Chapitre 7

11 3 0
                                    

Un cri retenti a travers le camps dans la pénombre.
La mise bas de rivière de velours avait commencer tot la veille au soir et d'après les nouvelle sa se passer mal. Cœur brisé faisait les cents pas devant la pouponnière. Rivière de velours était le dernier memebre de sa famille encore en vie.
Éclipse de lune decida donc de le rejoindre et d'essayer de le rassurer.
- Sa va ? Le matou sursauta.
- O..oui.
Elle posa sa queue sur son épaule.
- Calme toi. Tu est encore plus inquiet que aile de coton.
- M..mais.
- Aller vien.
Ils sortirent du camp et marcherent coté a cote, puis il grimperent sur le sommet de la grande falaise et admirèrent la vu.
- Tu avais raison sa fais du bien. Tu es de tres bonne compagnie.
- Merci, et elle rougit du bout des oreilles au bout de la queue.
Il se cola a elle et au contrairent de partir elle enfouie sa tête dans sa fourrure.
- Je.. je t'aime, chuchota il.
Elle se raendit soudain compte de se que voulait dire se qu'étoile volcanique avait dit. Cœur brisé l'aimait mais elle ne s'en était pas tendu compte.
- Moi aussi.

En rentrant au camp il se rendirent compte que les cris avait cessé. Elle envoya les pattouilles puis se rendit a la pouponnière ou elle trouva la chatte au poil doux penchait sur deux boule de poil l'une grise et blanche l'autre rousse avec un bout de museau blanc.
- ils sont magnifiques.
- Se sont deux femelle. La grise et blanche s'appelle petit loup et la rousse petit renard.
Elle salua la reine puis elle sorti de la pouponnière pour ne pas plus derranger les reines.
- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clans.
L'appele de ľassemblé pris la lieutenant au depourvu.
- Je vous ait réuni pour une seremoni joyeuse. Cœur brisé est venu me voir pour me dire qu'il souhaite changer de nom car la joie est revenu dans son cœur.
Le matou qui était venu prendre place a côté d'éclipse de lune se leva et regarda la chef.
- Desormais se chat sera connu sous le nom de cœur ď'étincelle.
- Cœur ďétincelle, cœur ďétincelle ... !!!
Une fois ľassemblé dissipé éclipse dz lune rejoigni sont compagnon.
- C'est un nom magnifique.
- Merci. Grace a toi je suus de nouveai heureux.
Ils se colerent et ronronnèrent en cœur.

C'est un chapitre cour mais avec beaucoup de chose.

La Naissance Des Étoiles • Tome 1 • Fanfiction LgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant