A l'entrée du camps éclipse de lune marqua une pause puis tendit l'oreille.
La nuit précédente personne n'avais fermée l'œil car soleil du matin avait commencé à mettre bas la veille au soir. La lieutenant avait donc décidé de partir patrouiller seul se matin la pour permettre aux guerriers et apprenties de se reposer.
Elle tendit donc l'oreille pour savoir si les cris de la reine avait sécer, visiblement oui alors elle entra.
En entrant elle se dirigea directement vers la pouponnière ou elle découvri la reine lové contre deux boule de poils.
- Sa va ?
- Oui, dit la reine en setirant.
Le lien entre les deux chatte était très puissant, soleil du matin avait était un peu comme sa grande sœur et son deuxième mentor.
- Tu leurs à déjà donné des noms ?
- Oui. La femelle petite fleurs et le mâle petit lin.
Petite fleur avait le pelage écaille et petit lin gris bleu.
- Ils sont magnifiques, ronronna éclipse de lune avant de fronté sa tête contre le flanc de sa sœur de cœur.
Puis elle sorti a reculons de la pouponnière.
Elle organisa les patrouilles puis alla à la rencontre de ses petits.
Nuage nocturne avait était confier à cœur ďécureil et nuage de flamme à fleurs de pomme.
- Debout les feignants !
- Grr maman !
- Ouais fiche nous la paix.
- Pardon ?! Tu va me parler mieux !
- Mais maman... tenta de protester nuage de flamme.
- Dehors tout de suite !
Les deux jeune felin deguerpirent si vite que leurs mère n'eu pas le temps de voir la direction qu'ils avaient prises.------
6 lune plus tard
-----
- Que tout les chats qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan ! Tonitrua étoilé volcanique depuis le roc.
Elle fila s'assoir à la pierre sous la meneuse en regardant son clan se rassembler.
- petite fleur et petit lin approchez.
Petite fleur desormais tu sera connu sous le nom de nuage fleuri et ton mentor sera pelage de feuille . Petit lin désormais tu te nommera nuage de lin et ton mentor sera cœur ďétincelle .
- Nuage fleuri, nuage de lin, nuage... !!!
Elle regarda les deux nouveau apprentis sortir puis parti se coucher.
VOUS LISEZ
La Naissance Des Étoiles • Tome 1 • Fanfiction Lgdc
Pertualangan"Elle va bien ?" Demanda le chat roux en s'approchant. "Oui." ----- ["Seul la lune pourra les protéger."] ---- >> Au sein du clan des astres Nuage de lune est une apprentie très doué mais elle ignore le detin qui l'attend... Plongez dans cette hist...