ALORS LA ELLE VA M'ENTENDRE ! Éclipse de lune rentrait au camp au pas de charge fulminente de rage. Elle fut même surprise que de la fumée ne lui sorte pas de la tête.
En passant de le tunnel elle ne remarqua même pas qu'elle s'était ouvert un cousinet en marchant sur un silex.
- Qu'est ce qu'il y a ? demanda étoile volcanique.
- C'est nuage fleuri, cracha la chatte avant de sauter sur le promontoir et de demander une assemblée du clan.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Ou est étoi... , demanda cœur ďécureil avant de poser un regard déçu en direction d'étoile volcanique.
Le chat roux avait toujours espérer être choisi comme lieutenant par éclipse de lune à la mort de leurs chef. Il peux toujours rêvé ! Se dit la feline.
- Vous avait était attaquer ? demanda rivière de velours en regardant l'oreille de cœur de jais.
- Non. Nous étions en patrouille à la frontière du clan des tempêtes quand une patrouille est arrivé il était froid mais pas très agressif puis nuage fleuri les a insulté il on bienévidement riposter mais nuage fleuri à sauter sur plume ďétincelle et lui à ouvert le flanc.
Puis quand cœur de jais les a séparés nuage fleuri lui à griffer l'oreille.
Ne s'éttend pas attendu à être le sujet de ľassemblé, nuage fleuri arrêta sa toilette et decrocha un regard de reproches à éclipse de lune.
Tout les chat se tournerent vers elle.
La lieutenant sauta tu promontoire et se planta devant elle.
- Laisse moi tranquille.
Sa en fut trop elle la plaqua contre la parois et lui montra les croc.
Puis elle la lacha et pris sa place au pied du promontoire sans la quitter des yeux.
- Tu as fais une belle érreur nuage fleuri cependant je vais laissait ton mentor géré mais sache que la prochaine érreur de contera cher.. grinca la meneuse.
- Assemblée close.
La chef parti dans sa tanière tête basse son lieutenant la suivi donc.
- Qu'est ce que tu as ?
- Hier à ľassemblé j'ai parler avec étoile fané.. il veut me revoir.
Elle se mis a sangloter.
- Il n'y a pas que sa.. n'est ce pas ?
- Il ne me reste qu'une vie. Moi aussi je veux le revoir.
- A quoi as tu pensé ?
- J'ai pensé à rejoindre son clan mais..
- Alors rejoind le. C'est la bas que tu dois mourrir pas ici. Avec ceux que tu aime.
- Je te fais confiance.
- Annonce le au clan.
La meneuse sorti de son antre et se placa face au clan toujours reuni.
- Guerriers du clan des astres. Je vais malheureusement vous quitter. Je vais rejoindre le clan des tempêtes.
Une vague de protestations parcouru le clan quand fleur de cerise pris la parole le silence revin.
- Notre chef à surment ces raison. Vous le savez aussi bien que moi.
- Combien de vie te retse il ?
- Une.
Des murmurent choquée parcourent le clan puis un par un chaque membre du clan vint frotter son museau contre celui de l'ex meneuse.
Puis la chatte rousse partit à travers le tunnel.
- Étoile de lune, étoile de lune.
- Tu dois nommer ton lieutenant avant de partir pour ľarbre celeste.
- J'annonce ma descision devant le clan des étoile afin qu'ils l'entendent et l'approuve. C'est cœur de jais qui me secondera désormais.
Surprise la chatte noir chancela puis avanca vers sa chef.
- C'est un honneur.
Puis elle se plaça à côté de sa chef.
- Allons y, dit museau de renard.( Je vous fairez sûrement un livre sur les neuf vie des chef de mes histoires )
-----------
Deux jour plus tard
----------En patrouille avec cœur ďécureil et nuage de lin étoile de lune observait les alentours quand elle aperçu des poil brun dans ľherbe.
En se rapprochant elle se rendit compte que s'était un chat d'aussi loin elle n'était sur que ďune chose c'est que se chat était mort.
Une fois à une queue de renard du corp elle découvrit avec aifroie une chatte qu'elle aurait préféré de ne pas reconnaître.
- Fleur de cerise...L'image représente fleur de cerise
VOUS LISEZ
La Naissance Des Étoiles • Tome 1 • Fanfiction Lgdc
Adventure"Elle va bien ?" Demanda le chat roux en s'approchant. "Oui." ----- ["Seul la lune pourra les protéger."] ---- >> Au sein du clan des astres Nuage de lune est une apprentie très doué mais elle ignore le detin qui l'attend... Plongez dans cette hist...