*Lycée Clinton en média*
(Lycée pour goss riche :-)Mois de septembre
Lundi 06 : 20
Aujourd'hui c'est la rentrée. Et je stresse un peu, surtout parce que j'ai un nouveau style, et qui dit nouveau style dit nouvelle personnalité.
Seulement en souvêtements dans la salle de bain, je me regarde un moment à travers le miroir, puis commence à couvrir mon corps avec ces grands vêtements.
Et finalement c'était pas si mal que ça.My outfit
{C'est pas moi sur la photo (évidemment), mais c'est comme ça que je me suis habillée. Là c'est Billie Ellish pour ceux qui ne l'ont jamais vus}.
Après m'être habillé, j'avais tiré mes cheveux pour faire un chignon simple, je décide de ne pas me maquiller.
Je descends les escaliers puis prends une pomme dans la cuisine.
— Tu t'es déjà levé ma chérie ? S'exclame une voix derrière moi.
Je me retourne et je vois Clara, les yeux toujours endormis et les cheveux en pagailles. Elle était habillée d'une simple robe de chambre rouge.
— Oui j'ai pas envie d'être en retard le premier jour. Répondis-je en croquant dans ma pomme.
— Mais tu as une voiture, et les cours ne commencent pas toute suite.
— Je sais mais je ne vais pas en voiture, je vais prendre le bus.
— Quoi !? Mais pourquoi ? Il y a un problème avec ta voiture ? Prend celle de ta mère alors.
— Non Clara ! Je vais prendre le bus, si on me voit avec une voiture aussi coûteuse, je vais attirer l'attention, et je ne veux surtout pas attirer l'attention.
— Mais Maddy-
— Je pars sinon je vais rater mon bus, passe une bonne journée.
Je lui fais rapidement un bisou sur la joue et me précipite vers la porte.
— Laisse moi au moins t'accompagner ! L'entendis-je dire mais j'étais déjà partie.
Clara est trop une mère poule et ça m'énerve, elle n'essaie même pas de me comprendre. Alors qu'en vrai j'ai besoin que quelqu'un me comprenne et me soutienne, malgré mes décisions et mes choix, qu'ils soient bons ou mauvais.
Ma mère ne sais même pas ce qui se passe dans ma vie, elle est toujours occupée, mon père encore plus. Je dois faire en sorte de me suffir à moi même.
Le soleil commence déjà à se lever, et les doux rayons de soleil viennent me caresser le visage. La journée s'annonce être bonne.
Au bout de 10 minutes, j'aperçois enfin l'arrêt de bus. Et là, plus j'avançais, plus je me rendais compte que je n'avais jamais pris le bus. Je m'arrête à quelques centimètres du bus et regarde les quelques personnes monter à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Les Chroniques De Maddyson
Teen FictionIl y a des histoires d'amour qui durent toujours, et il y a des histoires qui ne durent qu'un soir. Peu importe la durée d'une aventure, que ce soit celle qui dure ou celle qui ne vit qu'un temps, le plus important est l'intensité des sentiments. Si...