Chapitre XV

36 10 4
                                    

Pdv Ayden

17 : 39

Dès que Maddyson est partie, je m'empresse de rejoindre ma voiture.

J'ai besoin de me défouler. Je ne peux pas mettre toute ma colère en nageant comme je le fais d'habitude. Là, la température est trop gelé à cause de la pluie. Je décide donc d'aller à la salle.

Je roulais à une vitesse folle. Mais j'étais tout aussi vigilant pour éviter d'oter la vie à quelqu'un sur la route.

Cette fille me rend fou ! Pourquoi je me mets dans ces états à cause d'elle !?

J'arrive enfin devant Anderson's Gym, c'était l'une des salles de sport du père de Tristan. J'y vais souvent pour faire de la muscu.

Je gare ma voiture quelques mètres plus loin puisque le parking n'est pas autorisé.

J'entre en trombe dans la salle, et sans faire exprès je renverse un type qui passait par là.

— HÉ ! TU PEUX PAS FAIRE PLUS ATTENTION !! Me gueule-t-il.

— DÉMERDE TOI ESPÈCE DE CON !! Je lui crache.

Je ne suis pas d'humeur, encore moins d'humeur à faire plus attention !

Je vois rouge, je peux rossé n'importe qui qui se mettrait en travers de mon chemin.

Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, mais il faut que j'évacue toute cette colère.

J'aperçois enfin le sac de boxe. Sans plus attendre, je retire mon tee-shirt puis me mets à cogner dessus violemment. Je me fiche pas mal du fait que je n'ai pas enfiler des gants.

Ça fait maintenant vingt minutes que je cogne sur le sac, j'ai mal aux poings mais je ne m'arrête pas pour autant. Je sens mes mains devenir de plus en plus douloureuses. Je saigne de la main et je sens que mes phalanges se brisent tellement je frappe fort contre cette merde.

Un type voulut me convaincre de me calmer mais je lui donne un coup de poing sur la figure.

Il saigne du nez maintenant.

— PUTAIN MEC ! MAIS T'ES MALADE !!! Hurle-t-il.

Je ne sais plus comment réagir, je suis complètement déstabilisé. Et pendant ce temps, le gars que j'ai frappé continuait de me hurler dessus. Je ne supporte pas sa voix et sa face me donner envie de plus le frapper.

Je me jette sur lui et commence à enchaîner les coups sur son visage.

— FERME TA GUEULE IMBÉCILE !! Je lui hurle en le cognant le crâne sans arrêt.

Et en un rien de temps, ce même gars se met au dessus de moi puis commence maintenant à me rendre les coups.

Whow whow whow ! Qu'est-ce qui se passe ici bordel !! Crie une voix.

Tristan.

Deux des employés de la salle viennent nous séparer en même temps.

— C'est cette imbécile qui a commencé !!

— Dis pas de bêtise connard !! Je nie en essayant de me libérer de l'emprise d'un des employés venu nous séparer.

— BON ÇA SUFFIT !!! CALMEZ VOUS !! Vous faites peur à mes clients !!

Je regarde autour de moi. Il y a désormais plein de personnes autour de nous, regardant la scène avec horreur. Ben qu'ils aient se faire foutre ses clients !

Les Chroniques De MaddysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant