19 : 56Après le dîner le plus gênant de ma vie, j'accompagne enfin Ayden dehors pour qu'il rentre chez lui.
— À cause de toi on n'a pas pu trouver une chanson pour notre choré.
— C'est pas grave princesse, on a encore du temps.
— Allé disparaît avant que mon père n'arrive. Soufflais-je.
C'est une chose que ma mère apprécie Ayden, mais une autre quand il s'agit de mon père.
— Pourquoi, ça fait quoi s'il vient ? Ta mère m'a bien apprécié non, pourquoi pas lui ?
— Laisse tomber, tu ne comprendras pas.
Pour lui les garçons de mon âge sont tous des tarés.
— Alors on on se voit demain princesse. Sourit-il.
J'acquiesce. Je le regarde monter dans sa voiture, une Alpha Roméo Giulia rouge, pas mal comme voiture mais pas du tout mon style.
Il démarre sa voiture et juste avant de partir il dit :
— Ah euh, réfléchis déjà à quelques chansons pour la chorée, je ferai pareil de mon côté, comme ça on pourra décider ensemble laquelle prendre.
— D'accord.
Il me sourit puis parti.
Merde, il me manque déjà.
Maintenant dans ma chambre, je m'allonge sur le lit. J'allume mon téléphone et j'aperçois plein de messages et d'appels manqués.
Ça fait longtemps que ça dure, ce type ne veut pas me foutre la paix et ça commence à me taper sur les nerfs.Pdv Jennie
Jeudi 07 : 45
J'ouvre les yeux. Et la première chose que j'aperçois est que ce n'est pas du tout ma chambre.
J'entends une respiration régulière juste à côté de moi puis les souvenirs de la nuit dernière me reviennent. Je jette un coup d'œil sous la couette et bien évidemment je suis en tenue d'Ève.
J'attrape mon téléphone sur la table de nuit. Il est déjà presque 8 heures putain !
Bref tant pis pour les cours.
Je me lève du lit, prend au passage mon t-shirt qui est au sol puis me dirige vers la salle de bain pour aller me rafraîchir. Je m'arrête quand j'entends plusieurs notifications venant d'un téléphone. Je m'approche de celui-ci puis l'allume.
Oui c'est pas bien mais ça on s'en fout nan ? En plus c'est plus fort que moi.
Et heureusement que ce crétin n'a pas mit de code. Je veux savoir à qui il envoit tant de messages.
Mais le dégoût n'est pas assez pour décrire c'est que je ressens.
Je ne sais pas si je suis choquée des messages malsains qu'il envoit ou de la personne à qui il les envoit.Il envoyait plusieurs messages du genre : '' pardonne moi mon amour '' à plusieurs reprises, et des menaces n'en parlons pas, genre :
'' si tu ne réponds pas toute suite tu le regretteras ! ''
'' tu n'as pas intérêt à t'approcher des autres mecs sinon tu auras leurs morts sur ta conscience ! ''
Et encore d'autres centaines de messages ! Et le pire c'est que la meuf ne lui répond jamais. La seule fois où elle lui a répondu c'était il y a 10 minutes, c'est un message d'avertissement ;
VOUS LISEZ
Les Chroniques De Maddyson
Teen FictionIl y a des histoires d'amour qui durent toujours, et il y a des histoires qui ne durent qu'un soir. Peu importe la durée d'une aventure, que ce soit celle qui dure ou celle qui ne vit qu'un temps, le plus important est l'intensité des sentiments. Si...