Pdv Ayden
19 : 40
Après avoir déposé Maddyson chez Lola, j'atterre chez Lucas après une petite détente à la piscine.
Je gare ma voiture devant sa maison puis j'y descends. C'est Tyler qui vient m'ouvrir. On se chèque et on rejoint Tristan au salon. Je me pose sur le divan et prends au passage une bouteille de bière.
— Où est Lucas ? Je demande.
— Sûrement entrain de niquer sa sœur. Dit Tristan.
Je rigole.
Sûrement entrain de niquer sa sœur, mdr.
— Ayden ! Tu es là ! La porte du salon s'ouvre sur Lucas.
— Hey frérot ! C'est bon, tu as fini on peut y aller ?
— Ouais on y va.
Nous sortons tous de la maison.
— Bon on a deux voitures. Commence Lucas. Ayden toi tu vas avec Tyler et moi avec Tristan. J'irai aussi chercher James au passage. On se voit là-bas.
— James ne pourra pas venir. Il aide sa mère au restaurant. Rétorque Tristan.
— Non, plus maintenant. Sa mère l'a libéré plus tôt et il a demandé que je puisse aller le chercher là-bas.
Génial.
L'autre nigaud vient aussi.
— Et Lucy ? Questionne Tyler à Lucas.
— Quoi Lucy ?
— Où est-ce qu'elle est ?
— Ah ça. T'inquiètes pas pour elle. Elle ira bien d'ici demain.
— Quoi mais qu'est-ce que tu lui as fait !? S'exclame-t-il.
— Rien.
— Rien ?!
— Oui rien. Il lui répond avec un sourire sadique en montant dans sa voiture avec Tristan.
Je ne veux même pas savoir ce qu'il a fait à sa sœur.
— Allé on y va. Je lui tapote l'épaule.
• • •
On est arrivé au bout de dix minutes.
La porte est gardée par Ray. Je n'ai même pas besoin de lui montrer ma carte d'invitation qu'il nous laisse entrer.
La musique est dix fois plus forte qu'à l'extérieur. Ça en devient même insupportable à l'oreille. Mais bon, sinon ce ne sera pas une boum d'ado digne de ce nom.
Tyler et moi allons directement vers le bar. Le barman nous sert a chacun un verre de tequila.
Nous allons ensuite dans la cuisine. On s'y sert quelques confiseries qui sont près du buffet.
On s'adosse contre le comptoir tout en discutant. Nos potes débarquent soudainement dans la cuisine.
— Ah vous êtes déjà là ? Se surprend Tyler.
— Ouais. Réponds Lucas en buvant d'une traite son verre.
Ils ont aussi eu le temps de se servir.
Mon regard se pose sur quelqu'un en particulier. Sur James.
Il me regardait avec une expression neutre sur le visage.
VOUS LISEZ
Les Chroniques De Maddyson
Fiksi RemajaIl y a des histoires d'amour qui durent toujours, et il y a des histoires qui ne durent qu'un soir. Peu importe la durée d'une aventure, que ce soit celle qui dure ou celle qui ne vit qu'un temps, le plus important est l'intensité des sentiments. Si...