Chapitre VIII

45 10 10
                                    


Pdv Maddyson

Au lycée

Vendredi 09 : 57

Je sens quelqu'un m'attraper le bras et me plaquer ensuite contre le mur.

Ça était comme ça toute cette semaine. Des courses poursuites entre moi et Ayden. Il me suit partout, c'est pas possible ! Une fois même il m'avait suivi jusqu'au vestiaires des filles. Imaginez l'horreur.

— Tu peux courir et te cacher autant que tu veux, je finirai toujours par te rattraper. Me rassure-t-il.

— En fait toi t'es complètement fou hein ? Je réalise. Tu ne peux pas me lâcher un peu, c'est trop demandé pour toi ?

— Ce n'est pas ma faute si je veux être ami avec toi et que toi tu ne veuilles pas !

Il fait la moue en rapprochant encore plus son visage du mien. Je pouvais maintenant sentir son souffle.

Ce contact et cette proximité entre nous me procure une électricité et une chaleur indescriptible sur tout le long mon corps.

Maudites sensations.

Et il pense vraiment que je vais gober ça ? À quel moment on suit quelqu'un partout juste pour être son ami ?

Et en plus il est trop proche, beaucoup trop proche de moi, plus qu'il ne devrait même.

— Dis pas n'importe quoi s'il te plaît. Je me détache de lui. Y'a des tonnes de filles qui voudront être amis avec toi, pourquoi seulement moi ?

Et effectivement. Ayden est le gars dont toutes les filles fantasment dans ce lycée. Je ne suis là que depuis une semaine et cela est déjà très remarquable.

Je ne peux pas courir le risque que ces filles me voient aussi proche de lui, ou sinon je vais avoir droit à leurs haines des regards noirs durant toute l'année. Et pourquoi pas une bagarre après ça ?

Non, tout ce que je voulais c'était une vie de lycéenne paisible !

— Mais je m'en fous des autres filles, c'est avec toi que je veux passer du temps.

Mais justement ! Pourquoi moi !?

— Ayden je n'ai p-

— Et si tu viens à ce date, j'te promets que je te laisserai tranquille après. M'interrompa-t-il.

Il me fit son plus beau sourire, et je pense que ce serait inhumain de résister face à ça. Mais qu'ai-je été sensé faire maintenant ? J'accepte ?

Mon cerveau : Non, n'accepte pas. Ça va gâcher tous tes plans !

Mon cœur : Accepte seulement, en plus il a promis qu'il te laisserai tranquille juste après.

Après une belligérance sans fin entre ma raison et mon cœur, le cœur fini par l'emporter. Malheureusement ou heureusement ?

— Bon okay, j'accepte. Finis-je par agréer. Mais promets-moi que juste après tu me laisseras tranquille.

— Tu viens à ce date et ensuite on verra. Dit-il en s'éloignant.

— Attend quoi ?! Ayden reviens !

— A plus princesse ! Dit-il en criant puisqu'il était déjà assez loin.

Je le regarde s'éloigner. Et dire que je cherche à ne pas attirer l'attention mais avec un gars comme Ayden sur mes pattes...

Je regarde sur ma montre et vois que le prochain cours a déjà commencé depuis maintenant cinq minutes.
Oh putain !

Les Chroniques De MaddysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant