Pdv Ayden
Lucas n'arrêtait pas de nous saouler avec ses histoires de couple.
Il se disputait presque chaque semaine avec sa meuf, un couple t'as peur !— S'il vous plaît les gars ! Je dois vraiment lui parler, c'est très important ! Nous supplie Lucas.
— C'est tout le temps la même histoire avec toi bro ! Dis-je.
— Je pense que finalement vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Ajoute James.
— Si on l'est ! Bon, vous allez m'aider ou pas ? Parce que sinon je peux me débrouiller tou-
— Azy azy. Dis nous ce qu'on doit faire. Lui coupe Tristan.
— Aidez moi à la retrouver.
Je lâche un soupir, cette histoire me fait vraiment pitié à vrai dire. Ils se font du mal l'un de l'autre sans le savoir, ils ont vraiment besoin d'une pause pour se lâcher un peu.
Kamie n'était pas dans le bâtiment donc on décide d'aller la chercher dehors. Si Lucas n'était pas comme un frère pour moi je ne serai pas là à chercher sa copine comme ça.
Finalement on l'a trouve assise dans un coin isolé avec une autre fille à côté d'elle. Lucas lui envoie un message puis nous remercie avant d'aller la retrouver, et visiblement elle était contente de le voir. Ils se prennent dans les bras comme si de rien n'était, comme si il n'y a jamais eu de grosses disputes. Ils sont vraiment bizarre ces deux là.
Je pose mes yeux sur l'autre fille, qui en fait me regardait depuis un moment.
— Bro on y va qu'est-ce que t'attends ? Dit James.
Je le regarde puis la fille après.
Ça y est, je me souviens d'elle ! C'est la fille qui hante mes pensées depuis ce fameux jour.— Partez sans moi, je vous rejoins après. Leur dis-je avant de me diriger vers la fille.
Elle commençait déjà à partir, elle ne va pas m'échapper, non pas cette fois-ci.
— Attend ! Criais-je.
Elle s'arrêta deux secondes avant de commencer à marcher plus rapidement. Mais qu'est-ce qui lui prend ?
Ce n'était pas difficile de la rattraper.
Je réussis à lui attraper le bras et la retourne de sorte qu'elle soit contre mon torse.— Dis donc tu cours vite toi.
— Je ne courais pas !
Même sans maquillage elle était encore plus belle. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'avait manqué.
— Alors tu me fuyais ?
— Moi ? Te fuir ? Et dis moi pourquoi je perdrai mon temps à te fuire ?
Elle essayait de se dégager de mon emprise sans succès, c'était drôle de la voir se tortiller contre moi.
— Je ne sais pas moi, à toi de me le dire. Lui dis-je en resserrant mon emprise.
Elle lève les yeux au ciel, elle est tellement mignonne ! Vu que j'étais trop fort pour elle, elle abandonne sa lutte et demande :
— Dis moi, heu...
— Ayden princesse.
Elle rougit face au surnom que je lui ai donné.
— Peu... Peu importe comment tu t'appelles. Dis-moi seulement ce que tu veux que je fasse pour que tu me lâches, les cours commencent dans une minute.
Je fais mine de réfléchir alors que je sais très bien ce que je veux. Je lui regarde droit dans les yeux, plongeant profondement mon regard dans ses beaux yeux bruns. Je me penche vers son oreille et lui chuchote :
— Je veux un date avec toi.
Mes lèvres frôlaient son oreille pendant que je le lui disais, ce qui la fit frémir. J'avais un petit sourire sur le visage lorsque je vis sa réaction.
Elle reste d'abord silencieuse puis fini par faire un rire sans émotion.
— Alors là tu rêves. Grince-t-elle.
C'est alors que mon sourire vient à s'élargir plein de malices.
— Alors c'est toi qui voit, parce moi je ne compte pas te lâcher tant que tu n'aurais pas dit oui.
Et oui, je ne comptais vraiment pas la lâcher. Elle n'avait pas le choix ahah !
En attendant sa réponse, je prends le temps de la détailler. Elle était sans maquillage mais elle restait comme même magnifique, elle portait un débardeur... et puis Merde ! Je ne sais même pas si on peut appeler ça un débardeur tellement ça cachait presque rien. Mais c'était une vue agréable pour mes yeux.Finalement elle accepte à contre cœur.
J'suis vraiment trop fort avec les meufs moi ! Elle me passe son 06 puis je la lâche doucement le bras, et sans même que j'ai eu le temps de faire ou de dire quoique ce soit, elle était déjà entrain de partir.Wow ! J'espère que je ne l'ai pas froissée, lol.
Ellipse de la journée
19 : 56
Les premiers jours des cours sont toujours aussi épuisants !?
De toute façon je ne suivais même pas ce que les profs disaient, j'étais trop occupé à penser à Maddyson... Oui elle s'appelle Maddyson. Un jolie prénom n'est ce pas ? Quelle mielleuse coïncidence qu'on se retrouve dans le même lycée.Je prends une bonne douche et ensuite je me vêts d'un simple boxer pour dormir.
Je m'allonge sur le lit, prends mon téléphone et compose le numéro de Maddyyson puis lui envoie un message. Elle était en ligne, super !
<Moi
Salut princesse !
>Princess 🔥
Tu veux quoi ?
<Moi
Tu ne veux même pas savoir qui t'écrit princesse ?
>Princess 🔥
Y'a qu'un seul idiot qui m'appelle comme ça ತ_ʖತ
<Moi
Aoucht ! Toujours sur la défensive toi ◕‿◕
>Princess 🔥
Bon tu veux quoi ? J'ai des devoirs à faire.
<Moi
Tu as toujours des choses à faire Princesse. Tu peux les faire plus tard nan ? Je veux juste qu'on parle.
>Princess 🔥
Tu sais que j'ai failli avoir une retenue à cause de toi ?
Donc parler avec toi sera la dernière chose que j'aurai envie de faire.<Moi
Te fâche pas princesse, je peux toujours me faire pardonner.
>Princess 🔥
Fais comme tu veux. Je dois y aller.
<Moi
À demain Princesse.
J'éteins mon téléphone.
Elle a du caractère, ça rend les choses encore bien plus intérréssantes. J'aime les filles difficiles.
J'ai vraiment hâte de la revoir demain.
VOUS LISEZ
Les Chroniques De Maddyson
Teen FictionIl y a des histoires d'amour qui durent toujours, et il y a des histoires qui ne durent qu'un soir. Peu importe la durée d'une aventure, que ce soit celle qui dure ou celle qui ne vit qu'un temps, le plus important est l'intensité des sentiments. Si...