Pdv Josh
Flash back
5 mois plus tôt
Vendredi 07 : 24
Je marche dans le couloir du lycée. Tout les regards sont braqués sur moi.
Je vois Jennie marcher vers moi inquiète. Elle me prend à part.
— Mais comment tu peux être aussi calme !! Chiale-t-elle.
— C'est bon, calme toi.
— Quoi !? Mais t'es au courant qu'il y a des photos de toi à poil partout sur internet !
— Oui et ?
Elle ouvre grandement la bouche étonnée.
À vrai dire je ne m'en soucis pas trop. J'ai couché avec presque toutes les filles de ce lycée et elles m'ont déjà toutes vues à poil, et Jennie le sait. En tout cas ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus.
— Allé dit moi, c'est Maddyson qui a fait ça hein ? Parce que je ne vois pas pourquoi Lara le ferai.
Je ne dis rien.
Je veux reconquérir Maddyson, même si elle m'a bloqué dans tous les réseaux et qu'elle ait fait de moi la risée du lycée en postant des photos de moi nu.
— Attend, elle t'humilie comme ça et toi tu fais rien !?
Je la toise. Elle pose beaucoup trop de questions.
La sonnerie retentit, signe que les cours commencent dans cinq minutes. Mais je n'ai aucune envie d'y aller.
— Josh attend ! Où tu vas ? Crit-elle quand elle me voit partir dans le sens inverse.
— À ton avis ? Répondis-je sans lui adresser un regard.
Arrivé au parking, je grimpe dans ma voiture et appuie sur le champignon.
Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin devant chez moi. Mon oncle est en voyage depuis un mois et je ne sais pas quand est-ce qu'il reviendra. Donc j'ai la maison à moi tout seul, enfin... Presque.
Déjà entré dans la maison, je me dirige vers ma chambre pour déposer mes affaires. À peine arrivé au couloir j'entends des gémissements.
Mais c'est PAS possible !!
Je ne peux vous décrire à quel point je suis énervé. Je me dirige vers la source de ces gémissements qui proviennent malheureusement de ma chambre. J'y entre en trombe et découvre avec horreur la scène qui s'offre à moi.
— Lara mais t'es sérieuse !!! Je vocifère.
— Orhgg mais Josh !! Tu ne peux pas frapper avant d'entrer ?!
Hein !? J'ai mal entendu ?!
Je la trouve à poil avec une autre meuf entrain de faire je ne sais quoi sur Mon lit !!
Je la jette un regard glacial et rempli de dégoût. Mon regard s'attarde ensuite sur la fille qui s'est pressé de se couvrir après mon arrivé en trombe.
— Hors de ma putain de vue ! Je lui hurle.
Elle sort sans broncher, ramassant au passage ses vêtements qui sont au sol.
VOUS LISEZ
Les Chroniques De Maddyson
Teen FictionIl y a des histoires d'amour qui durent toujours, et il y a des histoires qui ne durent qu'un soir. Peu importe la durée d'une aventure, que ce soit celle qui dure ou celle qui ne vit qu'un temps, le plus important est l'intensité des sentiments. Si...