Chapitre XVI

27 10 5
                                    

Pdv Maddyson

Mercredi 12 : 05

— Alors ? Ce dimanche en tête à tête avec James, comment ça s'est passé ? Aborde Lola.

Je soupire.

— Je ne suis pas allée. J'enfile mes chaussures de sport.

On a EPS, c'est le seul cour que j'ai en commun avec Lola.

— Quoi ! Mais pourquoi ?

— Tout simplement parce que mon père m'avait obligé d'aller à une cérémonie ou Gala j'sais plus trop, pour célébrer l'ouverture de son nouveau projet technologique, un truc du genre.

— Ça vraiment dû t'ennuyer vu la tête que tu fais. Rit-elle.

Oui !

C'était un véritable ennuie. On devait jouer le rôle de la famille parfaite et tout. Et comme d'habitude mon père m'avait menacée de faire ''bonne impression et d'être polie'' avec tous ces gens qui m'étaient complètement inconnus.

Tss, mon père peut être fourbe parfois !

— Bon, tu iras bécoter avec James une autre fois. Sourit-elle.

Je souris en levant les yeux au ciel.

Heureusement que James a été compréhensif.

— On peut y aller maintenant, j'ai fini. Je me lève.

Pdv extérieur

Lola et Maddyson sortent des vestiaires après avoir fini de se changer. Elles rejoignent le reste de la classe au gymnase.

Mais ce qu'elles ne savaient pas, c'était qu'on les écoutait depuis tout ce temps.

— Alors c'est cette chose qui t'a volé James ! S'exclame l'une des filles.

— Mais tais-toi imbécile ! Qui t'a dit qu'elle me l'a volé !? Elle est sûrement qu'un jeu pour lui.

— Ouais ! Cette chose n'est clairement pas à ta hauteur Meghan. Dit l'autre.

— De toute façon si elle compte me le prendre, j'aurai aucun problème à lui faire comprendre qu'il est mien. Ricane-t-elle.

— En tout cas, quoi que tu fasses Meghan, moi et Yejin feront tout ce que tu nous demanderas.

— Qu'est-ce que tu racontes ? Vous n'avez pas le choix ! Vous êtes obligées de m'obéir. Leurs dit-elle. Bon, allons-y.

Elles rejoignent ensuite le reste de la classe.

— On peut savoir ce qui vous a tant retenu dans les vestiaires mesdemoiselles !? Vous êtes en retard ! S'exclame le prof.

— Nous sommes désolées monsieur Kalix. Ça ne se reproduira plus. S'excuse Yejin.

Le prof soupire, déjà blasé par son travail.

Les retardatrices vont se mettre en place avec les autres.

— Bon, on va commencer par quelques échauffements. Dit le prof.

Pdv Maddyson

Je suis en train de faire quelques étirements avec Lola. Mais mes yeux n'arrêtent pas d'observer cette fille qui n'arrête pas de se coller à James.

Mais qu'est-ce qu'elle a à se frotter à lui comme ça !

Les Chroniques De MaddysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant