Chapitre XXI

33 12 5
                                    


15 : 30

— Tu crois que cette robe rouge va l'aller ?

— Non, elle est trop simple. Regarde celle-ci, ça va non ?

— Hmm trop provoquante à mon goût.

— Provocante tu dis !? Elle est magnifique !

— Non, elle ne va pas faire du strip-tease comme même !

— Bon d'accord, je cherche une autre, en cuir cette fois-ci.

Nous sommes dans le dressing de Lola, enfin si on peut appeler ça un dressing. C'est carrément un magasin d'habillement, il y a blindé d'habits et de chaussures de toutes les sortes à l'intérieur.

Mais il ne reste pas aussi grand que celui de ma mère, parce que celui-là peut habiller au moins 300 personnes. De plus elle ne les porte presque jamais.

Bref, assise sur un fauteuil bien confortable, je regarde mes amies me choisir une tenue à porter pour une soit disante soirée organisée par une fille du lycée.

Je ne suis vraiment pas d'humeur à aller à une soirée, surtout qu'il y a cours demain.

— Vous perdez votre temps les filles. Je n'irais pas à cette soirée.

Je fais un air sérieux espérant être plus convaincante afin qu'elles arrêtent enfin leurs âneries. Mais elles se contentent de se regarder un instant avant de reprendre ce qu'elles étaient entrain de faire comme si je n'avais jamais rien dit.

Je roule des yeux et je vais me rasseoir sur mon fauteuil.

— Ça y est ! Crit Lola. J'ai trouvé la robe idéal pour toi Maddy. Elle t'ira trop bien !!!

Je lève les yeux de mon téléphone puis détaille la robe.

— Non ! Répondis-je catégoriquement.

— Non ? Mais elle est superbe, tu seras irrésistible là d'dans !

Je me tourne vers Kamie espérant qu'elle dise quelque chose.

Cette robe est trop provocante. C'est une robe en cuir noir, et vue comment elle est courte, on pourrait croire qu'elle était à une enfant de 12 ans !

— Essaie la au moins, ensuite peut-être que tu pourrais l'aimer. Essaie-t-elle de me convaincre.

Elles me regardaient toutes les deux intensément le regard suppliant. J'essayais tant bien que mal de détourner le regard pour ne pas céder, mais je finis par accepter en soupirant.

Je prends la robe et me dirige vers la porte de la salle de bain à gauche de l'étagère à chaussures.

Maintenant dans la salle de bain, je retire tout mes vêtements pour les déposer sur le lavabo, j'enfile ensuite la robe.

Je sors de la pièce et je trouve mes amies qui, avant que j'arrive étaient entrain de parler, sont maintenant bouches béantes quand elles me voient.

Il y a un silence gênant quand que je les sens me détailler de la tête au pied.

Je suis soulagée quand l'une d'elles s'exclame :

— NOM D'UNE ROBE EN CUIR MADDYSON TU ES MAGNIFIQUE !!!

Enfin, une partie soulagée, parce que je ne vais jamais sortir avec cette robe sur moi.

— Mais comment peux-tu porter des vêtements qui font 10 fois ta taille alors que tu as un corps aussi parfait ! S'offusque Lola.

Les Chroniques De MaddysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant