Mia une jeune fille de 18 ans vie éloignée du palais. Ce pays s'appelle Hazrael, mais elle habite dans une petite contrée au sud du palais, le palais de crystal. Elle ne l'as jamais vue elle en entend beaucoup parler comme quoi il serais somptueux, grand, élégant, tout droit sortie d'un rêve ect...
Le village ou elle se situe est assez petit est et situé au bord d'une rivière, tout le monde vie en harmonie avec la nature, l'herbe est très verte, les habitations sont installer en haut des arbres comme des cabanes puis le chant des oiseaux viennent se mêler aux bruits de l'eau, la rivière est à disposition du village et pour la pêche cela est bien pratique, le village est aussi dans une foret du coup on peut y apercevoir toutes sortes d'animaux et pour la nourriture il n'y as pas de manque entre les poissons, la chasse, les fruits sauvage puis les gens qui cultivent la terre.
Tout le monde s'entraide c'est une grande famille, les petits aident les plus âgées et vice versa, tout est calme et apaiser Mia si sens bien elle qui na ni parents ni frères et sœurs pas de famille en général alors ici elle as trouver sa place et elle si sens bien.
Mia s'entend très bien avec les enfants du village mais cette année tout va changer car tout les jeunes de 18 ans reçoivent leurs pouvoirs, il y as différents pouvoirs tous liés à la nature et aux énergies.
L'eau qui est assez répandue, ils peuvent contrôler mer et rivières et tout ce qui sois liés à ça.
La terre c'est le contrôle des plantes, des arbres, etc...
Le vent généralement les personnes peuvent aussi contrôler la foudre.
Puis le feu qui est aussi rependue.
Dans tous ces pouvoirs chaque personnes à ses facilités et à un niveau plus élevés que d'autres. Une des femmes du village m'interpelle et me demande d'aller voir le mage du village c'est très étonnant car très peu de personne vont le voir...
---------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Le pouvoir du phénix
FantasyUn monde magique, des pouvoirs, qu'elle sera la destinée de Mia une jeune fille de 18 ans ?