Nous chevauchons et nous nous rapprochons du palais ça se vois car il y a de plus en plus de monde sur notre chemin et plus de village, plus on se rapproche plus on voit des gens de plus en plus riches c'est assez difficile de savoir que nous avons rencontré pleins de personnes qui sommes extrêmement pauvre et qui s'acharne dur a la tâche pour ramener juste de quoi manger a leur famille et quand je vois tous ces gens avec pleins de richesses et qui les dépensent dans n'importe quoi et qui non pas la valeur de cette argent cela rends malade Mia.
Isaïa: On va faire un détour par la forêt pour être en hauteur et apercevoir le palais
Nous prenons un petit sentier qui nous mène en plein milieu de la forêt ça fais du bien d'être éloigner de tout ces gens qui regardent même pas autour d'eux et ne font attention a rien.
Mia se sens plus légère quand elle est dans la nature et au contacte des animaux, elle décide de descendre de cheval pour marcher un peu car elle as les jambes engourdies, elle as toujours aimer marcher sentir les feuilles craquer sous ses pas, être à la hauteur de certaines plantes et de se sentir si petite face aux arbres alors elle regarde le ciel avec un peu de soulagement face à se tourbillon d'émotion.
Isaïa qui vois son amie qui est descendu de cheval en fait autant et se place à coter d'elle pour marcher jusqu'à la vallée où normalement ils vont pouvoir apercevoir le palais, plus ils s'approchent plus Mia est tendue et ses yeux change de couleur et une braise commence à se former dans sa main Isaïa le remarque et pose immédiatement sa main rassurante sur le bras de Mia.
Mia se rends compte que son pouvoir as commencé a se déclencher et elle s'arrête immédiatement elle ferme les yeux et essaye de s'apaiser comme elle peux puis une fois qu'elle as sentie que tout s'apaise en elle elle les réouvre et plus rien dans sa main elle se défends immédiatement.
Isaïa: Ça va ?
Mia: Euh ouais tout va bien t'en fais pas
Isaïa: Regarde on y arrive
Nous nous approchons encore un peu, et la la vue que s'offre à nous est extraordinaire nous voyons le palais qui est très imposants il est d'un éclats et d'une beauté à couper le souffle puis avec le reflet du soleil qui tape dessus on dirais du cristal il porte bien son nom puis on as l'impression qu'il est immense et qu'il va toucher le ciel avec des grandes murailles et tout ce qui s'en suis...
Puis en contre bah nous voyons la cité qui s'étend en face du palais, la cité s'étend à en perte de vue on peux voir même si on est en hauteur le tourbillon de vie qui s'étend.
Mia ne dit rien face à la beauté de ce qu'elle vois mais dans sa tête se dit que ça va être compliqué de rentrer au palais sans se faire repérer....
——-
Insta: ferregladysTik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Le pouvoir du phénix
FantasyUn monde magique, des pouvoirs, qu'elle sera la destinée de Mia une jeune fille de 18 ans ?