Je prends le sentier qui mène jusqu'à chez lui, sur le sentier je m'amuse avec les petites fées elles sont si mignonnes mais un peux curieuse parfois, je regarde les plantes qui mènent chez lui elles sont fluo récentes j'adore je trouve sa si fascinants.
Pour décrire le mage il est très étrange mais des qu'on as un conseil il est toujours là, il as la peau mate avec une barbe et sa hutte et faite de bois elle est petite et à l'intérieur on ressent énormément les énergies de plusieurs pouvoirs personne ne sais l'étendue de ses pouvoirs, il as énormément de grimoire et de plantes, pleins de petites fioles dans lequel se trouve différents mélange mais je ne sais pas de quoi sa contient exactement. Il se trouve à distance du village car il aime la solitude et il fais beaucoup de rituel magique, il ne viens pas souvent au village mais quand il est là c'est pour des fêtes spéciales. Je lui doit la vie c'est lui qui m'as trouvée quand je n'étais qu'un simple bébé et il ma ensuite déposer au village ou les femmes m'ont élever.
Il m'attends assis sur son tronc d'arbre du coup je m'assois en face de lui et il me scrute il est vraiment perturbant quand il fais ça,
Mage: Je t'attendais Mia
Mia: Vous vouliez me voir alors me voici
Mage: Je voulais te parler de quelque chose petite, tu sais que tu vas bientôt recevoir t'es pouvoirs et cela va être un grand changement pour toi
Mia: Oui je sais mais je ne vois pas ou vous voulez en venir mage
Mage: Quand je t'es trouver dans ce berceau j'ai tout de suite vu et compris que tu étais déférente et que t'es pouvoirs vont être très puissant malheureusement je ne peux pas t'en dire davantage mais une chose que tu doit retenir sois très prudente quand tout va commencer
Je reste stupéfaite de ce qu'il viens de me dire je ne sais pas quoi en penser je le regarde se relever et faire comme si j'étais déjà partie et il rentre dans sa hutte en sifflant, parfois je ne le comprends vraiment pas...
Je rentre au village en asseyant d'oublier ses paroles, je rentre chez moi et je vais à mes occupations je sais que les prochaines semaines vont être compliquer alors je vais avoir besoin d'énormément de repos.
-------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Le pouvoir du phénix
FantasyUn monde magique, des pouvoirs, qu'elle sera la destinée de Mia une jeune fille de 18 ans ?