Chapitre 19

99 11 0
                                    

Mia se réveille avec les coups de portes elle as fait un bond dans son lit,

Mia: Mais qui frappe comme ça sérieux ! Il va dégommer la porte !

Isaïa: Ça c'est Yaris

Mia: Oui bah il va se calmer !

Isaïa: Mia ton pouvoir...

Mia regarde ses mains et effectivement son pouvoir c'est déclencher vue qu'elle ne sais pas du tout gérer et comment faire pour gérer tout ça...

Mia: Euh je vais essayer de me calmer..

Isaïa ouvre en précipitation la porte,

Isaïa: Euh on a un problème...

Yaris: Laisse moi passer

Yaris pousse Isaïa contre le mur et va directement voir Mia qui essaye de gérer son pouvoir, elle regarde Yaris avec les larmes aux yeux car elle panique. Il s'approche tout doucement d'elle et viens lui mettre la main sur son épaule puis il la regarde dans les yeux.

Yaris: Mia regarde moi

Mia lève les yeux vers lui,

Yaris: Respire profondément et pense que ton pouvoir se range en toi, respire ferme les yeux tout va bien voilà c'est ça calmement

Mia se calme de plus en plus grâce à Yaris qui as pris une voix rassurante et un regard doux il lui donne énormément de conseille qu'elle applique à la lettre. Au bout de 10 minutes elle fini par se calmer et son pouvoir n'est plus visible et est contrôlée.

Yaris: Maintenant prépare toi on va au terrain d'entraînement je t'attends dehors

Mia est abasourdi par ce changement de comportement aussi rapidement mais elle se relève et va se préparer. Une fois prête elle rejoint Yaris qui l'attends appuyer conte la petite maisonnette il est avec Isaïa.

Sans un mot il part dans une direction que Mia ne connais pas, il traverse encore quelques maisons puis le groupe Manuel, Yora et Philippa les rejoints en chemin tous ne parlent pas ils sont très concentrés sur ce qui va se passer.

Ils arrivent dans une clairière qui est assez dégagée et le mage les attends au milieu de l'endroit, ils se rapprochent et le groupe se placent à côtés du mage et ils regardent tous Mia.

Mage: Bonjour Mia

Mia: Bonjour

Yaris: On va t'entraîner au combat, à la ruse, à toutes sortes de choses utiles, surtout contrôler ton pouvoir et le comprendre tu doit faire qu'un avec lui et pour finir tu apprendras à manier l'arme aussi.

Mage: Tu est prête Mia ?

Mia: Plus que prête !

Yaris: C'est partie alors

—————
Insta: ferregladys

Tik Tok: gladouO

Le pouvoir du phénixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant