Le soir tombe tout doucement et nous nous préparons à rentrer dans le palais, nous prenons arme et tout ce que nous avons besoin puis avec la tribu nous nous réunissons et ils me font leurs dernières recommandations car ont sais pas comment cela va se passer à l'intérieur, ce qu'ont va découvrir et si nous nous faisons attaquer ont risque d'être séparer. Nous formons les groupes et moi je serais avec Isaïa bien sur il ne veux pas me lâcher et Yaris et les autres seront ensemble mais j'ai confiance en eux je sais qu'ils vont gérer.
Nous partons en toute discrétion de notre cachette pour aller vers le palais, comme ont avais prévues il y a des gardes qui patrouillent donc ont se met contre le mur et ont attends qu'ils partent. Nous avons repérer qu'ils sont toujours en groupe de 2 ou de 3, bien sur ont ne veux pas tuer sauf si ont as vraiment plus le choix mais il y a déjà trop de sang qui ont été verser et cela doit se terminer. Je regarde les gardes qui font des allers retours et je remarque qu'ils semblent ne pas avoir de pouvoir je ne ressens rien même pas une once de pouvoir quelque chose cloche après certaines personnes naisses sans pouvoirs mais pour faire partie de la garde j'en doute fort qu'ils choisissent des gardes sans pouvoirs.
Les gardes partent à l'autre bout et la voix est libre alors moi, Isaïa et Yaris partons les premiers et nous rentrons dans la petite trappe qui va nous permettre d'accéder au sous sol du palais. Nous nous faufilons et nous sommes dans un espèce de sous terrains ou il doit aussi y avoir les prisonniers, ils m'ont pas réellement expliquer ce que nous sommes venues faire au final à par mettre un therme à tout ça et en finir pour de bon. Je sens en moi une monter d'adrénaline et une sensation étrange en moi, je commence a voir flou et a transpirer je veux me retenir au mur mais je fini par glisser et je m'écroule au sol la seule chose que j'entend est que quelqu'un crie mon prénom et je me sens glisser dans des souvenirs.
D'un coup je revois des moments du passer de mon passer de ma famille, je voit tout du commencement à maintenant et d'un coup je me sens projeter dans un couloir, il fait sombre et il y a quelque chose qui m'attire à aller plus loin et je me retrouve devant une cellule et la je les voit mes grands parents et mes parents ils sont vivants ! Je me réveille en sursaut et
Mia: Ma famille est vivante...
---------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Le pouvoir du phénix
FantasyUn monde magique, des pouvoirs, qu'elle sera la destinée de Mia une jeune fille de 18 ans ?