L'entraînement dur depuis plusieurs semaines pour Mia, la troupe ne lui laisse rien passer ils s'entraînent s'en relâche à lui apprendre déjà les bases de comment se tenir, tenir une arme plusieurs armes. La discrétion apprendre les plans du palais car dans pas longtemps ils vont essayer d'aller espionner la famille royale.
Yaris: Encore Mia frappe plus fort !
Mia est devenue plus forte ces muscles sont beaucoup plus dessinés mais elle est pleines de bleus, de coupures mais comme dirais le mage c'est le métier qui rentre et cela te rend plus forte. Mais surtout cela fait extrêmement mal au départ elle avais les mains pleines de cloques à force de sculpter son corps.
Elle aime beaucoup faire des combats avec Isaïa et ça fait plusieurs jours qu'elle le bat, puis le plus gros travaille étais son pouvoir !
Son pouvoir viens d'une grande lignée royal et est le plus puissant, pour le contrôler il faut d'abord comprendre d'où il proviens et ce qu'il peux faire comme dégâts. Ce qui ont ce pouvoir ont un cœur pur, un jour un phénix est venue répondre à l'appel d'un très ancien ancêtre un souverain, il étais désespéré car une guerre faisais rage les ténèbres il ne savais plus quoi faire pour repousser la noirceur qui enveloppait son palais et son royaume, il étais un homme bon et un jour sombre qui s'abattait sur le royaume, il étais désespéré il ne savais plus quoi faire alors un phénix est apparue devant lui mais personne sais ensuite ce qui sais passer mais depuis ce jour là ses descendant eux aussi avais ce pouvoir.
Mais le pouvoir de Mia est beaucoup plus fort car la famille Matisse veux supprimer toute magie dans tout le royaume alors elle est là seule à pouvoir tout changer.
Yaris: Tu est prête Mia demain nous irons au palais c'est l'heure
—————
Insta: ferregladysTik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Le pouvoir du phénix
FantasyUn monde magique, des pouvoirs, qu'elle sera la destinée de Mia une jeune fille de 18 ans ?