Chapitre 12

122 13 0
                                    

Ça y est nous y sommes à l'entrée de la cité une boule au ventre se forme chez Mia elle as pas l'habitude de voir autant de monde devant elle et là ça grouille de monde...

Avec Isaïa il rentre dans cette fameuse cité au bord du palais on peux l'apercevoir mais que de loin pour le moment, ils sont tout les deux sur leur monture

Isaïa: Bon on va chercher une écurie pour mettre les chevaux puis nous continuerons à pieds d'accord ? Mia ?

La jeune fille est obnubilée par ce qu'elle découvre tant de monde, tant de bruit, pas d'arbres ni d'animaux, tant d'auberges et autres choses... Mia n'est pas habité elle qui viens de son petit village au sud de celui ci trop de chose nouvelle elle ne s'est plus ou donner de la tête.

Isaïa: Mia ?

Mia: Oui euh oui je t'écoute

Isaïa: Je disais qu'on va tiens une écurie on laisse les chevaux là et on continue à pied

Mia: D'accord je te suis

Ils se dirigent vers l'écurie et ils déposent les chevaux tranquillement ils ne faut pas qu'ils attirent l'attention sur eux sinon ça serai très mauvais.

Isaïa: Bon maintenant nous allons te trouver d'autre habit surtout une cape avec une capuche pour te couvrir le visage

Ils partent dans les ruelles de la cité et on peux encore apercevoir des dégâts de la guerre qui as fais rage dans le royaume parfois des banderoles déchirées en rouge et on peux apercevoir un phénix en or Mia est intrigué et se penche pour le ramasser, elle regarde ceci avec beaucoup de précaution et d'intérêt.

Mia: Ça devais être le blason de ma famille

Isaïa: Oui je pense aussi

Mia: C'est tellement magnifique j'aurais voulu voir ses couleurs dans la cité ça devais être magnifique

?: En effet sa l'étais

Mia se retourne pour voir où elle as entendu cette voix mais personne elle remet la banderole à sa place et tout les deux repartent pour trouver une petite échoppe.

Ils marchent côte à côte tranquillement en observant ce qu'il les entourent, quand Isaïa la tire vers lui et se place derrière un mur,

Isaïa: Chut

Mia regarde où la Isaïa regarde et il y as des gardes qui patrouillent va falloir faire très intention car beaucoup de garde font le tour de la ville !

Ils reprennent un autre endroit et ils arrivent devant une échoppe ou là ils trouvent de quoi se changer tout les deux ont pris des vêtements qui cachent leurs visages. Puis ils s'aventurent au plus près du palais enfin ils essayent car beaucoup de gardes sont devant l'entrée et il est clairement impossible de passer.

Isaïa: Viens on va trouver de quoi dormir cette nuit et on réfléchira plus tard comment entrer dans ce fichu palais

—————-
Insta: ferregladys

Tik Tok: gladouO

Le pouvoir du phénixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant