Chapitre 24

177 12 1
                                    

Je me retrouve dans cette cellule humide et froide, et je peux voir quatre personnes me fixer mais je n'arrive pas à très bien les identifier mais je ressens cette énergie vraiment familière. Mes yeux commence à s'habituer à cette faible lueur et je peux distinguer ces personnes, deux personnes âgées et deux autres plus jeunes,

?: Mia c'est bien toi ?

Le plus jeune du groupe s'avance vers moi, 

Mia: Euh oui s'est bien moi 

Il pose sa main sur moi et je revoit cette étrange vision que j'ai eu dans le sous terrain, c'est comme si j'était aspirée par les ténèbres et que d'un coup tout s'éclairer dans ma tête mais oui c'est ma famille je l'ai est retrouvée. 

Mia: C'est bien vous ? Papy, mamie, papa et maman ?

?: Oui ma petite chérie c'est bien nous me dit mon père 

Nous nous serrons tous dans nos bras et j'apprends leurs prénoms qui jusqu'à ici ne m'était pas familier mon grand père se nomme Francisco et ma grand mère Laure ensuite mes parents Mickael et Melissa. Nous parlons de tout ce qui sais passer et pourquoi je suis rentrer dans le château et ils m'expliquent que leur but est d'éliminer les pouvoirs et je fait tout de suite le lien avec les gardes qui ont des puces au niveaux de leur cou. Ils me parent aussi que la famille Matisse n'as aucun pouvoir et qu'ils détestent sa et que avec leurs différentes machines pour éliminer tout ceci, celle ci se trouve derrière toutes ses portes qui sont bien sur ferme à clé et bien garder. 

D'un coup la porte de la cellule cède et mon groupe se tiens devant nous, j'explique à ma famille qui sais et ils nous sortons de là mes grands parents sont plus faibles alors nous les aidons. Mon père qui retrouve toute sa splendeur et son pouvoir va directement en direction de la salle du trône et sur le chemin nous croisons quelques gardes mais mon père s'en charge et déverses toute sa haine. 

Nous faisons face à notre famille rival et la tension se fait éclectique, un des membres de la famille royal le roi parle enfin, "Comment se fait t'il qu'ils soient en dehors de leurs cellules?"

Mickael: Monsieur le roi je vous informe que je viens récupérer ce qu'il nous viens de droit et...

Et d'un coup toute ma famille se met à hurler de douleur, je remarque que le fils à une espèce de manette ou il doit leur envoyer quelque chose, prise de panique et de colère je laisse mon don venir à moi et n'en faire plus qu'un, un phénix sors de moi et prends au piège toute la famille royale et les gardes. 


1 mois plus tard le calme est revenue au palais, quand j'ai prise au piège la famille royale nous les avons capturés et renfermer puis au niveaux des gardes nous leurs avons enlevés leurs puces et ils sont revenues à eux et tout de suite nous ont prêter allégeances ensuite nous avons aussi capturer ce qui aider la famille Martisse pour eux aussi les renfermer.

Maintenant partout dans le royaume, les pouvoirs sont redevenues à la normale ainsi que la paix, je vie avec ma famille et mes parents m'apprennent à devenir la prochaine souveraine...

Fin 

-----

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO            

Le pouvoir du phénixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant