4 avril 2019
Je regarde défilé par la fenêtre de la voiture de Walid le paysage. Je suis perdu dans mes pensées. La musique de mon ami rempli la voiture sur le chemin du zénith des garçons. Laurine sautille et chante à l'arrière, avec un Yanis plus que dépassé par la situation. Et l'autre soir me direz vous ? Quand je suis rentré dans la maison, Oli avait déjà prit ses affaires et allé partir. Sa mère et son frère l'ont interpelé. Sur la colère il annoncé avoir une nouvelle copine et qu'il devait la rejoindre. Laurine en entendant ses propos s'est énervée et a crié pour ma cause. Son frère ayant comprit le déroulé de la journée quand il m'a appelé pour retrouver Oli, regarde son frère avec désapprobation. Oli a haussé les épaules et a quitté la maison. Depuis 3 jours je n'ai plus de nouvelles et je n'en veux pas. Je pense que mes amis l'ont bien comprit car personne n'en reparle. Tout ce que je sais c'est ce que Laurine m'a expliqué. Romain récupérait les frères en début d'après midi pour faire les balances et tests sonores sur scène. Il est pratiquement 19h et nous sommes sur le chemin pour les rejoindre. Nous arrivons sur le parking à l'arrière du zénith. Le concert ne commence qu'à 20h mais nous venons plutôt pour éviter de tomber dans les bouchons. Walid montre sa carte au vigile qui lui ouvre la barrière. Il s'engage sur le parking et gare sa vieille voiture rouge. Nous sortons de la voiture. C'est un Fabian ravit qui nous accuille.
- Magnifico ! Il ne manquait que vous. Dit-il avec son fort accent argentin.
Je lui souris et suis Laurine derrière le père des frères Ordonez. Nous arrivons dans les loges. Nous saluons toutes les personnes présentes. Je m'avance vers Léo pour lui faire la bise. A côté de lui se trouve Oli et une fille rousse que je ne connais pas. Surement la nouvelle copine en question. Je souffle et les salue de loin. Oli me regarde bizarrement et me rattrape lorsque je me tourne.
- Bonjour quand même Estelle. Me dit il en me retournant.
Je me retourne et lui souris faiblement avant de lui faire la bise. Il me sourit avant de me lâcher. Qu'est ce que c'était ça ? La jeune fille derrière nous me dévisage avec un regard méchant. Je n'y prête pas attention et rejoint Walid assit sur le canapé de la loge. Un homme de la régis débarque cinq minutes plus tard afin nous annoncer qu'il faut que l'ont quitte les logis car les garçons doivent se préparer. Je me relève et suis Walid et Yanis dans le couloir. Nous montons dans la loge privé réservé aux proches et à la famille. Les fans reconnues certains amis des frères. Léo se relève et salue la foule. Des cris plus fort se font entendre. Yanis rit et fait de même mais plus fort. Romain nous demande de nous calmer pour éviter de trop agiter la foule. Léo se rassoit et peste face à la demande du garde du corps. Walid rit en secouant la tête. Laurine débarque derrière nous et s'assoit. Elle m'attrape par le cou et m'enlace. Je ris face à son geste. Nous parlons de tout et de rien en attend le début du spectacle.
- La place est libre ?
Nous nous tournons vers la personne qui nous interpelle. Je vis la fille rousse des loges. Laurine ricane voulant répondre. Walid l'arrête et lui dit qu'elle peut s'assoir. Je souffle et me retourne vers la scène.
- Vous êtes des amis des frères ? Dit elle avec désinvolture.
Je sens Laurine se redresser pour répondre. Je crains le pire.
- Comme tous présent, nous fessons partie de leur amis les plus proches. Moi personnellement, je suis la copine de Flo. Dit mon amie avec un ton sec.
La rousse la regarde avec un regard plein de défi. Elle ricane comme une peste et lui répond en lui prenant le bras.
- Moi je suis la copine d'Oli , nous pouvons être bonne amie étant donné notre statue.
VOUS LISEZ
La belle Toulousaine
RomanceEstelle et Olivio Deux jeunes adolescents unis comme les cinq doigts de la main et font les quatre cents coups ensemble. L'un deux devient soudainement célèbre et délaisse sa meilleure amie pour un monde rempli de strass et de paillette. L'autre rep...