- A toi Yanis, tourne la bouteille ! Crie Flo à l'autre bout du canapé légèrement éméché, son verre à la main.Je suis a moitié endormi sur Walid. La soirée a été très épuisante. Nous avions bien dansé, rit et bu avec mes amis. J'ai passé une excellente soirée avec toutes ces personnes avec qui j'ai grandi. Quelque part, j'ai même une pointe de nostalgie face à mon éloignement voulu compte tenu de la situation. J'avais réussi a ne pas faire attention à Olivio, qui lui avait passé la soirée dans son coin.
Il est plus de 2h du matin, il ne reste pas grand monde de la soirée. Seul Walid, Laurine, Flo, Oli, Yanis, une amie aux garçons et moi sommes encore présent dans le salon de ce grand appartement. Walid a eu la bonne idée depuis quelques minutes de lancer une partie du jeu de la bouteille afin de mettre un peu l'ambiance, car je peux avouer que tous le monde commencés à s'endormir. Walid est le spécialiste des jeux en soirée, des jeux pas toujours très réfléchis mais on ne peut pas lui enlever ses initiatives.
Je ne prête pas vraiment attention à la partie en cours. J'ai parlé une bonne partie de la soirée avec Guillaume. Il est vraiment très attentionné et très attachant. Nous avons pas mal appris à se connaître même si il est vrai que je me suis plus confié que lui. Mais je sais qu'il habite à Toulouse également et qu'il a le même âge que moi à savoir 23 ans. Il est passionné de musique et adore les voyages. Je me fais une idée approximative de ce garçon que je ne connais pas réellement et avec qui j'ai fait connaissance depuis seulement hier. L'alcool me donne une idée pour calmer ma curiosité.
" Tu es encore debout à cette heure-ci ? Tu n'as pas cours demain ?"
"Non pas demain nous sommes encore en vacance pour les révisions à la fac. Je peux te demander quelque chose ?"
"Tout ce que tu veux ma belle."
" Je suis actuellement en plein partie du jeu de la bouteille avec mes amis et ça me donne une idée. J'aimerais vraiment savoir à quoi tu ressembles et d'enfin pouvoir mettre un visage sur ton prénom ! Pourrais-je avoir une photo ou est-ce qu'on pourrait se fixer un rendez-vous pour se rencontrer en vrai ?"
Je réalise ma question en relisant mon texto envoyé. Je suis vraiment fatigué et ivre d'être aussi direct avec un homme, qui plus est être un inconnu. Je n'ai plus de réponse depuis plus de 15 minutes, la question a du le perturber et je le comprends. Je regrette instantanément mon message. Lui qui est assez rapide pour répondre habituellement, voilà que j'ai du le brusquer. Je suis bête, nous nous connaissons pas et j'ai voulu aller trop vite comme d'habitude.
- Oli a toi ! Dit Laurine visiblement énervée.
Je relève la tête et fixe le concerné qui a l'air déstabilisé. Olivio fixe les personnes autour de lui, tout en bougeant dans tous les sens visiblement mal à l'aise.
- Et bien frérot tu as vu un fantôme, tu es tout bizarre. Dit Flo en riant mais visiblement un peu inquiet pour son frère.
- Non non je vais bien vous en faites pas. Il lâche ses quelques mots d'un seul trait. C'était quoi la question ?
Laurine lâche un soupir avant de répété sa question.
- D'après ce que j'ai entendu dire lors du dernier concert de Paris, quand j'ai rendu visite à Flo, il se serait passé quelque chose avec Elise le soir quand nous sommes rentrés à l'hôtel. Peux tu nous dire ce qui s'est passé ?
Je regarde surprise ma meilleure amie qui fixe un Olivio assez gêné. La fameuse Elise assise à côté de Yanis ricane.
- Il ne s'est rien passé... Dit-il en se grattant la tête.
VOUS LISEZ
La belle Toulousaine
RomanceEstelle et Olivio Deux jeunes adolescents unis comme les cinq doigts de la main et font les quatre cents coups ensemble. L'un deux devient soudainement célèbre et délaisse sa meilleure amie pour un monde rempli de strass et de paillette. L'autre rep...