Chapitre 4

84 0 4
                                    

Toulouse 18 mars 2019 13h28

I been tryna call
I been on my own for long enough
Maybe you can show me how to love, maybe
I'm going through withdrawals
You don't even have to do too much
You can turn me on with just a touch, babyI look around and Sin City's cold and empty (oh)
No one's around to judge me (oh)
I can't see clearly when you're goneI said, ooh, I'm blinded by the lights
No, I can't sleep until I feel your touch
I said, ooh, I'm drowning in the night
Oh, when I'm like this, you're the one I trust
Hey, hey, hey

Je me déhanche sur le nouveau son de The Weeknd tout en fessant le ménage. Mon appartement est petit mais il en a grand besoin !
Le son résonne dans la pièce et à l'extérieur de part les fenêtres ouvertes. Je m'active et m'attaque à la poussière. Un grand ménage de printemps ne serait pas de trop... Dit ma conscience est toussant.
Je me trouve drôlement énergique avec la courte nuit que j'ai passé. Je me suis levé plutôt que les autres et j'en ai profité pour m'éclipser. A vrai dire je voulais éviter toutes questions gênantes de la part des mes deux meilleurs amis.
Je souffle ayant fini l'étagère la plus haute de mon mur et fut interrompu par la sonnerie de mon appartement. Je suis pas vraiment présentable. Je suis avec une vieille salopette et mes cheveux sont rassemblés dans une queue de cheval désordonnée.

- J'arrive !

Je baisse le son de la musique sur mon téléphone et m'approche de ma porte pour ouvrir à la personne présente devant mon entrée.

- Salut bébé ! Tu vas bien ? C'est la fête ici ! Dit Walid en m'embrassant la joue. Je me suis fait du soucis, même pas un message ni rien depuis hier et tu disparais dès mon réveil. Dit-il en tombant sur mon canapé.

- J'allais pas vous attendre, j'avais des choses à faire et tous le monde dorment. Dis-je en roulant des yeux.

- Classe ta tenue j'adore. Dit mon ami avec un clin d'œil.

- Je ne pensais pas recevoir du monde mon cher. Dis-je en riant. Tu es habitué à pire non ?

- Tout à fait ! Dit-il en se cachant les yeux en criant.

Je ris face à son comportement et m'avance pour m'assoie sur ses genoux. Je lui pique sa casquette et la mit sur ma tête en signe de provocation. Il me lance un regard plein de défi et me mit en garde avant de me la reprendre. Je ris face sa menace qui me fait nullement peur. Je me relève et repris mon activité.

- Alors comment ça s'est passé hier ?

Je me retourne et le fixe.

- De quoi tu parles Wawad ? Dis-je perplexe.

- Je n'ai pas fait de bruit mais je t'ai vu rentré dans l'appartement hier soir, et j'ai vu Oli rentré deux minutes après toi. Dit mon ami en souriant. Si tu es toujours là et lui encore vivant ce matin, comment ça s'est passé ?

Je souffle et pose le chiffon que j'avais dans la main avant de lui répondre.

- Voila une des raisons du pourquoi je suis partie en première ce matin...

- Comprend moi chou, j'ai le droit de me poser des questions. Et encore ce n'est que moi ! Laurine ne t'a pas encore questionné. Dit-il dépassé.

Je ris en visualisant tout à fait mon amie sauter partout à la recherche de réponse.

- J'espère que vous n'avez pas pris la tête à Olivio ce matin, car il ne s'est rien passé.

La belle ToulousaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant