Cela fait plus deux semaines que nous sommes rentrée de notre séjour parisien. Notre joie de vivre est au même stade depuis notre escapade. Laurine est au ange depuis la demande de son petit ami. Je l'a comprends, ils s'aiment tellement que c'est à nous piquer les yeux. Je veux tellement que mon amie soit heureuse et protégée que je ne peux me sentir bien pour elle. Florian est quelqu'un de bien et je le sais. L'annonce a été faite au groupe l'autre soir chez Patricia. Apparemment, tous est également ravis pour moi et Oli. D'après Walid, c'était prévisible mais surtout "pas trop tôt". Patricia est rempli de bonheur pour ses enfants. Qu'en a moi, je passe le plus clair de mon temps avec Oli. Il a stoppé toutes consommations et fréquentations destructrices pour lui. Il parait plus épanouie. Notre petit groupe m'a tout l'air d'avoir retrouvé son énergie d'en temps. Ce soir nous fessons l'inauguration pour la boutique Visionnaire des frères à Toulouse. Je finis de me préparer dans ma salle de bain. J'ai décidé de me boucler les cheveux comme à l'époque. J'ai opté pour une petite robe bleu clair et mes baskets blanches. En cette fin de avril, le temps est plutôt doux. J'entends une voiture klaxonner dehors. Je sors rapidement sur mon balcon et aperçoit Walid me faire signe dans sa petit citadine rouge. Je lui fais signe et rentre récupérer mon sac et ma veste. Une fois en bas, je rentre dans le véhicule et embrasse mon ami sur la joue. Nous parlons de tout et de rien. Walid se gare dans le parking souterrain du Capitole. Trois minutes de marche plus tard, nous nous retrouvons sur la place Roger Salengro. Plusieurs fans sont déjà présent sur les lieux. Nous avançons vers l'entrée en passant devant la file jusqu'à Romain qui surveille l'entrée. Certains fans nous interpellent et nous parlent au passage. Je suis étonné d'être connu auprès de certains. Wawad je comprends, car il a participé à la France à un incroyable talent mais moi ? Je suis qu'une inconnue parmi les amis des frères, pourtant certains me connaissent. Je rougis et suis mon ami sans m'arrêter. Nous rentrons dans la boutique quand Romain nous aperçois. Je souris à la vue de notre groupe dans la pièce. Je salue tout le monde et m'approche de mon copain, qui me prend dans ses bras avant de m'embrasser. Je souris et reprend mon attention sur la boutique. La boutique est joliment décoré. Plusieurs articles de leur marque sont exposés de sorte d'avoir une exposition épurée avec une certaine simplicité. Je m'approche d'un mur du fond de la boutique. Flo me suit et me signale que la décoration a été faite selon son idée. Un arc en ciel est dessiné sur le mur avec le nom de la marque, afin de permettre aux fans de faire une photo souvenir. Plusieurs références apparaissent dans la boutique en lien avec le rap, leur vie, Toulouse et Célio compte tenu de leur partenariat. Une heure plus tard, la boutique ouvre ses portes aux fans, qui commencent à visiter à tour de rôle. Je reste un peu à l'écart avec Laurine, Léo et Yanis derrière le bar aménager. Durant plus de deux heures, les frères vont enchainés les photos et les autographes avec leur communauté. Je souris face à la complicité qu'ils ont pu créer avec eux. L'ambiance reste bonne enfant et dans le respect. Plusieurs fans sont venus me voir pour discuter, certains m'ont posé des questions assez indiscrètes mais pour la plus part, nos échanges sont respectés correctes et bienveillants. Je suis avec une fan du nom d'Elodie depuis quinze bonne minutes, quand je vois une fille rentrer dans la boutique. Je reconnais instantanément cette personne avec ses longs cheveux noirs et sa taille fine. Je sens que mon visage change de couleur et Elodie le voit. Je m'excuse auprès d'elle et suit l'auteur de mon désarroi. Je la suis discrètement jusqu'au fond de la boutique, où les garçons se prennent en photo avec les fans. Je reste en retrait de sorte à pouvoir écouter leur conversation.
- Olichou ! S'exclame elle en le prenant dans ses bras.
- Elena ? Dit mon petit ami visiblement paniqué à la vue de la fille.
- Bein alors Olichou ? Tu m'as pas rappelé depuis la semaine dernière ! Notre rendez-vous ne ta pas plus ? Je t'ai pourtant renvoyer des textos mais pas de réponses.
VOUS LISEZ
La belle Toulousaine
RomanceEstelle et Olivio Deux jeunes adolescents unis comme les cinq doigts de la main et font les quatre cents coups ensemble. L'un deux devient soudainement célèbre et délaisse sa meilleure amie pour un monde rempli de strass et de paillette. L'autre rep...