"- Regarde Estelle, il est trop beau celui en bleu.
Je regarde en direction du feux d'artifice que m'indique Laurine dans les bras d'Olivio. Un autre éclate dans le ciel sous l'extasie de mon amie. Flo rigole face au comportement enfantin de sa copine. Olivio lui est calme, regardant le spectacle avec moi.
- Les bières arrivent les gars ! Cris Walid entre deux explosions, arrivant avec Yanis les bras chargeaient.
Nous venons de finir notre année de bac pour les plus jeunes. Nous sommes le 14 juillet et les garçons ont insistés pour que nous assistions au tirage du feux d'artifices de Carcassonne entre copains. Je profite de chaque moment avec eux avant leur départ pour Paris. D'après Flo, le premier album est un carton et ils ont rendez-vous avec un producteur parisien. Il parte d'en trois jours pour une nouvelle vie. Je ressens fort la prise du cadet autour de moi pour me réconforter avant son absence. Nous sommes meilleurs amis depuis plusieurs années mais depuis quelques temps durant cette année de terminale, mes sentiments ont évoluent et sont de plus en plus compliqué à gérer en présence du jeune homme. Lui n'a pas changé de comportement avec moi. On fait tout ensemble. La c'est la première fois qu'il part sans moi depuis qu'on se connaît depuis bientôt 3 ans. Je sais que je ne serais pas seule mais lui il sera qu'avec Flo. Cela me fait un peu peur pour lui. C'est mon Oli, et je veux son bien !
- Tu vas bien chou ? Dit mon ami inquiet.
- Oui vu que tu es avec moi.
Mon ami me sourit et penche sa tête dans mon cou. Je sens des petits bisous s'y déposer. Je frisonne à son contact. Je relève la tête en arrière de bien être et me retrouve nez à nez face à son regard. Il me transperce. Je vois son visage s'approcher de plus en plus. Il me fixe et arrête de bouger comme si il fessait une photo mentale de cette scène. Un bip lointain me dérange.
- Tu entends ? Dis-je en me redressant.
Mon ami ne me répond pas. Il fixe devant lui. Nos autres amis sont dans la même position que lui. Les tires de lumières ont cessé. Je me relève et entend un bip s'approcher. D'un coup tout devient noir. Je me retrouve seule. Je commence à crier. Personne ne m'entends. Le bip est beaucoup plus fort, me forçant à me boucher les oreilles. Je ferme les yeux de douleurs."
J'ouvre les yeux petit à petit avec beaucoup de difficultés. Ma vision est très flou. La lumière extérieur n'arrange pas mon cas. Au fur et à mesure que je cligne des yeux, ma vision s'améliore. J'ai un très grand mal de tête me forçant à me poser ma main sur mon front. En bougeant mon bras, je sens comme une perfusion accrocher à celui-ci. Je tourne la tête vers celui ci et y voit 3 tubes sortir de ma peau. Je commence à panique. Je commence à bouger pour me dégager mais je sens d'un coup deux barrières autour de moi. En relevant la tête, je reconnais un lit d'hôpital. Les murs blancs n'aident pas ma vision encore un peu flou. Un faible bip provient de la machine à côté de moi, qui est relier à mon bras. Qu'est ce que je fais là et qu'est ce qu'il m'est arrivé bon sang. Je commence à sangloter de peur, me remémorant petit à petit ma rencontre avec Guillaume et mon enlèvement par Julien. D'un coup, la porte de la chambre s'ouvre sur une jeune infirmière. Celle ci me voit réveiller en relevant la tête. Elle a l'air surprise. Elle fait demi tour et cris dans le couloir comme quoi je suis réveiller. Ma tête me fait horriblement mal. Je suis obligé de me rallonger dans le lit. Je soupire étant épuisée. Un homme en blousse blanche rentre dans ma chambre suivi de l'infirmière de toute à l'heure. Il s'avance vers moi et inspecte la machine.
- Comment vous sentez vous mademoiselle ? Dit il en notant sur son porte vue.
- Je sais pas trop. Dis-je difficilement la voix roque. J'ai horriblement mal à la tête. Où est ce que je suis ?
VOUS LISEZ
La belle Toulousaine
RomanceEstelle et Olivio Deux jeunes adolescents unis comme les cinq doigts de la main et font les quatre cents coups ensemble. L'un deux devient soudainement célèbre et délaisse sa meilleure amie pour un monde rempli de strass et de paillette. L'autre rep...