Chapitre 3 : sensations étranges

503 37 10
                                    

En me préparant pour aller en cours je prend mon déjeuner me lave les dents et à un moment je me regarde dans le miroir. Cheveux châtains, 1m70, yeux verts et taches de rousseurs. Oui c'est moi. Je ne suis pas narcissique mais je ne ma qualifierait surtout pas de « moche » Inès ne m'harcèle pas non plus par jalousie de ma beauté. Elle trouve ça juste drôle.

Bon passons...

Je descends et je remarque que tout le monde est devant la télé en train d'écouter les infos :

« Un nouveau meurtre hier soir à Hawkins. Le coupable n'a toujours pas été attrapé... »

Cette nouvelle aurait eu plus d'impact si je tenais réellement à ma vie. Je sors de la maison en direction du Lycée. Je me sens observée...

Je me retourne mais ne voit rien. Le cliché du film d'horreur...

Je retrouve Georgina et elle vient me voir :

- Hey ! Sa te dit ce soir on va dans un resto ?

Ha, une bonne nouvelle. Cette fois ci je ne joue pas la comédie :

- Mais carrément !

- Cool ! Alors rendez vous 19h30, je t'enverrais l'adresse du resto en message.

Et elle me laisse seule. Une heure plus tard je vais au self. Je mange toute seule, rien de nouveau. Inès s'approche et examine mon assiette et prend une voie d'hypocrite :

- Waw ! Ça à l'air bon tout sa !

Elle la prend et la jette par terre. Elle part en me menaçant :

- Hé l'intello ! Si t 'en parle à qui que ce soit, je fais de ta vie un enfer encore plus qu'elle ne l'est déjà !

On dirait que je ne vais rien manger aujourd'hui. Je sors du self. Et du Lycée. J'en ai marre de me faire emmerder.

Soudain au loin je remarque un mec avec un masque chirurgical. Un sweet blanc, et des cheveux noirs.

- Hiiii ! Y'a le mec du banc qui est là ! S'exclame une fille à côté de moi.

On dirait qu'il a déjà des admiratrices... Je plains « le mec du banc »

J'ai d'ailleurs l'impression qu'il me regarde. Sa me donne mal à la tête...

Just a stalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant