J'ouvre les yeux fatiguée... Je suis de retour chez Jeff... Mais je suis dans sa chambre cette fois ci, plus précisément sur son canapé. Je suis même pas enchaînée. Il a un lit à double place le veinard... Les draps sont rouges vif.
Mais il est où ?
Il revient et je ne peut pas m'empêcher de rougir : Il a une couette qui n'attache que ses cheveux d'en haut, laissant ses autres mèches sur son visage. Sa accentue son côté mystérieux. Autre petit détail à noter : il est torse nu.
Il soupire en souriant quand son regard croise le mien :
- Pourquoi il faut toujours que tu me complique les choses ?
- En étant enchaînée ça met une entrave à ma liberté, normal que j'ai envie de prendre l'air.
Il me fixe avec attention sans dire un mot alors je poursuit :
- Mais tu m'a ouvert les yeux sur un point : J'aime tuer.
Il a l'air de me dévorer des yeux. Putain... Ses yeux sont incroyables... Il décide en fin à parler :
- Je savait que t'allait l'admettre, mais y'a un truc qui te tracasse... Dit ce qui ne va pas.
- Je... Comment je peux être sûre que tu ne ment pas ? Enfin je sais pas...
Mon coeur commence à s'emballer. C'est peut être l'adrénaline... À moi que ce soit le fait qu'il se rapproche de plus en plus de moi avec un regard de prédateur.
- Le fait que j'ai tué quelqu'un pour toi ne prouve pas assez mon amour ?
Cette fois ci il se baisse à mon niveau. Nos lèvres sont vraiment près, ses paroles sont comme des murmures...
- Généralement on montre autre chose comme preuve d'affection plutôt que de tuer quelqu'un... Dit-je en bafouillant légèrement.
- Oh je vois... Murmure-t-il près de mon oreille. Tu veux aller plus loin ?
J'hoche la tête timidement alors il m'embrasse. Il couvre mes lèvres de baisers et une sensation tiède m'envahit le corps. J'ouvre les lèvres dans un soupir qui se change en gémissement quand la langue de Jeff rencontre la mienne. Notre baiser se fait plus intense.
Je ne m'attendais pas à ce que ses mains restent aussi sages : Il commence à glisser une main sous mon T-shirt et me caresse le dos pour enfin détacher mon soutient gorge. Il m'emmène sur le lit et me dépose doucement. Il commence à enlever mon short puis le reste.
Il lève légèrement ma cuisse pour en profiter encore plus d'avantage puis il avance sa main vers mon point sensible. Comme si il ne savait pas que ça me rend dingue... Je me retient de gémir mais c'est plus fort que moi... Il a l'air d'apprécier la situation puisqu'il affiche un sourire rusé.
Il enlève ses vêtements et se met au dessus de moi. Il soupire et dit :
- Comment tu fait pour être si...
Il n'achève pas ça phrase et m'embrasse une dernière fois à la place. Il me chuchote à l'oreille avec une voie séductrice :
- Puis-je ?
- Oui...Répondit-je dans un soupire.
Je le sens entrer en moi en une chaleur se propage en bas de mon ventre. Je gémis une seconde fois... Il m'adresse un sourire et murmure
- Ça va ?
- Oui, oui...
Il commence à donner quelques coups assez lents mais j'ai déjà la respiration saccadée.Il me fait cambrer et ses mains descendent à mes hanches pour les resserrer et je le ressens encore plus. Puis il emboite ses mains dans les miennes et m'embrasse.
Quand il va plus vite ma poigne se resserre autour de ses mains. Il continue et m'embrasse le cou, je m'agrippe à son dos tandis qu'il continue de bouger. Mes mains remontent sur son dos et le griffent.
Ses baisers étouffent mes gémissements alors quand il laisse mes lèvres tranquilles je soupire comme si j'était épuisée... Il se remet comme avant en me ramenant contre lui. Il me caresse le dos et les hanches en continuant. Gênée, je met ma tête dans sont cou pour m'empêcher de gémir. Il va vraiment vite la...
Puis calmement il s'arrête et enfouis une main dans mes cheveux pour dégager mon cou et le couvrir de baisers. Je frissonne...
- Ça va ? J'ai pas été trop... Brutal ? Me demande-t-il.
- Non, c'était ok... Répondit-je dans un soupir.
Il m'a épuisée... Il rigole doucement et me met dans le lit. Il se rhabille, moi je ferme les yeux et je m'endort...
VOUS LISEZ
Just a stalker
Mystery / Thriller16ans, pas d'amis, harcelée, famille indifférente, c'est ça la vie d'Alice. C'est pas ouf hein ? Mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'un tueur atteint de schizophrénie meurtrière la suis depuis ses 14 ans. Et il a décidé de revenir cette année. ( C'...