chapitre 1

334 13 11
                                    

note importante à la fin :p

——————————————-

20h10, yorkshin city.

dans votre chambre d'hôtel, vous sortez de votre salle de bain, cherchant quelque chose à vous mettre sur le dos pour ce soir.

la vente au enchères aura lieu et vous décidez de vous apprêtée pour l'occasion.

une longue robe blanche assortie à un long manteau rouge.
vos meilleurs talons et votre sac.

votre chauffeur vous attend déjà en bas.

« Bonsoir madame, vous êtes ravissante comme toujours.»

vous ricanez doucement avant que la voiture ne démarre.

« Que comptez vous faire au enchères ? Je veux dire, vous pensez que la brigade sera la ? »
demande votre chauffeur.

« Bien sûr qu'ils seront présents, l'araignée ne manquerai jamais une tél occasion.
Les ventes aux enchères sont parfaites pour arnaquer et voler. »

vous êtes une grande enquêtrice du meurtre et ce soir, vous avez été chargée de tuer la tête de l'araignée, le chef de la brigade fantôme en échange d'une prime.

« le numéro 0, ce soir, sera à moi. »
dites vous, le regard froid en direction de l'immeuble où se passe les ventes.

une fois arrivée, votre chauffeur s'empresse de vous ouvrir la portière arrière.
il vous tend la main et vous empoigner cette dernière.

vous balayer votre regard aux alentours et vous apercevez Hisoka.
ce dernier, vous remarquant, s'approche doucement de vous.

« Je suis surpris de te voir... »

« Je t'en pris, comme si tu ne savais pas que j'allais arriver, je sais que tu ma suivi tout le chemin. »

« décidément toi, on ne peut rien te cacher... pourtant, j'ai effacer ma présence~
tu es surprenante. »

vous souriez d'un air narquois avant de partir, laissant Hisoka derrière vous.

ce dernier a beaucoup trop d'idées étranges pour que vous ne restiez près de lui.

vos mains habillés de gants attrape doucement les poignées des grandes portes de l'immeuble.
vous avancez de quelque mètres avant de tomber sur un homme tout à fait banal.

sa présence et son aura laisse paraître qu'il s'agit d'un simple humain ne possédant aucun nen.

« Bonsoir madame vous venez pour les enchères ? »
vous demande l'homme habillé d'un costume noir.

« Exactement, ou se situe la pièce ? »

« Oh je vous pris de bien vouloir me suivre ! »
dit l'homme avant que vous ne posiez votre main sur son bras.

une fois dans la salle, vous partez vous asseoir, toujours accompagné de l'homme de tout à l'heure.

« Qu'êtes vous venus acheté madame... »

« T/P »
répondez vous face au manque d'information de l'homme.

« T/P, qu'êtes vous venus acheter alors ce soir ? »
répète l'homme.

« A vrai dire, je ne suis pas venue ici pour acheter quelque chose. »

l'homme vous lance un regard interrogateur, voulant en savoir plus, ce dernier s'apprête à parler, seulement, il se fait couper par la salle qui devient silencieuse.

les lumières en face de vous s'allume et laisse apparaître deux hommes.

vos yeux s'écarquillent.
c'est pas possible, vous ne rêvez pas.
ils sont bel et bien présents.

vous tournez la tête doucement avant de voir le numéro 2 accompagné du numéro 7 de l'araignée devant vous.

« je n'ai pas envie de trop parler, passons aux choses sérieuses »
annonce le petit brun.

votre cœur s'emballe, quand vous voyez ce dernier boucher ses oreilles et le grand derrière, ses doigts se séparent avant de tirer des balles.

vous avez à peine eu le temps de vous baisser, puis vous enfuir.
Seulement en tournant la tête, vous n'appercevez plus votre accompagnateur.

vous vous cachez derrière les coulisses, attendant le retour de ces derniers pour pouvoir les tuer.

tous les gens présents dans la pieces ne savaient pas ce qui allait de passer, une simple ventes aux enchères transformée en bain de sang.

vous sortez la seule chose qui est dans votre sac à main, votre arme.

vous enlever le cran de sûreté avant de visé.
vous visez d'abord Feitan, veillant à bien effacer votre présence grâce à votre nen, avant de poser votre doigt sur la détente.

« Qui êtes vous ? » prononce une vois grave et calme.
« Et qu'êtes vous entrain de faire ? »

vous vous figez un instant.
cette voix
vous la connaissez

Le chef de la brigade.

—————————————————
bon ce chapitre est court et sers pas a grand chose mais c'est histoire d'avoir un début.

petit reminder (pour celles qui connaissent pas)
la brigade fantôme est un groupe composée de 13 membres (14 si on compte hisoka)
ce sont des tueurs et ils possèdent et maîtrise tous le nen.

le nen est une forme d'aura qu'on peut maîtriser, matérialiser ou même transformer selon le type de nen que possède le personnage.
(après regarder sur google ça sera mieux expliquer que moi, voir mieux regarder hunter x hunter lol)

Le cœur de l'araignée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant