Chapitre 1 :
Il était presque 20 heures quand Aria Cooper, une brune éblouissante de 21 ans, terminait de se préparer pour une soirée entre amies. Petite mais athlétique, elle avait une allure de déesse, un sourire ravageur et des yeux d'un marron profond qui pouvaient vous faire perdre la tête.
Aria avait choisi une robe noire moulante pour la soirée, accentuant sa silhouette athlétique, ce qui la rendait plus attrayante encore. Elle était toujours le centre d'attention, sans même le vouloir.
Elles se sont retrouvées au "Jardin d'Eden", l'un des clubs les plus branchés de Paris. La musique vibrante résonnait dans la nuit parisienne, et une excitation particulière flottait dans l'air. Le club était bondé de personnes dansant, riant et profitant de la vie.
Tout en dansant avec ses amies, Aria aperçut un homme grand, brun et élégant dans la foule. Il portait un costume parfaitement taillé qui accentuait son allure impressionnante. Ses yeux semblaient chercher quelqu'un dans la foule - ou peut-être quelque chose. Quand ils se sont posés sur Aria, elle a senti son cœur manquer un battement.
Une connexion s'est créée entre eux dès qu'ils ont commencé à danser. Aria se sentait étrangement attirée par cet inconnu. Leurs rires se mélangeaient à la musique, leurs corps se frôlaient au rythme de la chanson. C'était comme si le reste du monde avait disparu.
Et puis, il l'a embrassée. Un baiser qui a ébranlé Aria jusqu'au plus profond d'elle-même. Un baiser doux et passionné, qui a éveillé en elle des sentiments qu'elle n'avait jamais connus auparavant. Elle ne savait rien de cet homme, pas même son prénom, mais ce baiser semblait promettre quelque chose de plus.
Mais alors que l'homme commençait à devenir plus audacieux, un bruit sourd a retenti. Un tir. La musique s'est arrêtée net. Des cris ont remplacé les rires. La panique s'est emparée de la foule qui s'est précipitée vers les sorties. Aria a perdu de vue l'homme mystérieux.
De retour chez elle, Aria était submergée par un tourbillon d'émotions. L'excitation de la rencontre, la peur due au tir, le regret de n'avoir pu en savoir plus sur cet homme. Le souvenir de leur baiser la hantait. Elle n'avait aucune idée qu'elle le reverrait.
Ce baiser, cet homme, tout semblait si réel et pourtant si lointain maintenant. Elle s'est endormie en repensant à cette nuit, une nuit qui resterait gravée dans sa mémoire à jamais.
Fin du Chapitre 1.
VOUS LISEZ
Échos d'un Passé Mystérieux
Romance"Échos d'un Passé Mystérieux" est une histoire captivante qui explore le voyage imprévu d'Aria Cooper, une jeune et dynamique chargée de communication, dans l'univers du glamour et des affaires de Paris. Le récit débute par une soirée banale, trans...