Retour au jeu

2 0 0
                                    

Chapitre 27 :

L'aube inondait la chambre d'hôpital de lumière, chaque rayon semblait pointer Ryan, lui disant que c'était l'heure de se lever et de se battre. Il regarda Aria endormie à côté de lui, une expression paisible sur son visage. La veille, ils s'étaient consolés et rassurés l'un l'autre, renforçant leur lien. Mais maintenant, l'appel du devoir résonnait dans la tête de Ryan. Il savait qu'il ne pouvait plus rester ici, passif. Il y avait trop de choses en jeu.

Se levant doucement pour ne pas réveiller Aria, il rassembla ses affaires. Une infirmière entra, surprise de le voir prêt à partir. "Monsieur Shirp, vous ne pouvez pas encore sortir, vous avez besoin de repos."

"J'ai assez dormi," répondit Ryan avec détermination. "Je ne peux pas rester ici alors que ma vie et mon entreprise ont besoin de moi."

En quittant l'hôpital, Ryan sentit une certaine énergie renaître en lui. La ville était éveillée et vibrante de vie, tout comme son désir de revenir au travail.

De retour à RollShirp, il fut accueilli par un mélange de surprise et de soulagement de la part de son équipe. Il avait manqué cet environnement, le rythme rapide, les défis constants, la satisfaction de voir ses idées prendre forme.

Il passa la journée à rattraper son retard, à se plonger dans des rapports et à diriger des réunions. Bien qu'il sentait encore la douleur de sa blessure, il était poussé par une détermination sans faille.

Tandis que la soirée tombait, Ryan restait le dernier dans le bureau. Épuisé mais satisfait, il contempla la vue de la ville depuis la fenêtre. Oui, il y avait des défis à venir, des vérités à affronter, mais il n'était plus seul. Il avait Aria et il avait sa passion pour son travail.

Fin du Chapitre 27.

Échos d'un Passé MystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant