Chapitre 5 :
Le lendemain matin, Aria se réveilla avec une détermination renouvelée. Aujourd'hui, elle allait chercher des réponses. Elle savait qu'elle ne pourrait pas ignorer l'élephant dans la pièce plus longtemps.
Aria arriva chez RollShirp vêtue d'une élégante tenue d'entreprise qui lui donnait un air de confiance. Elle était prête à affronter tout ce qui se présenterait à elle.
Sa journée commença par un travail acharné sur le projet de la campagne de marketing, qui était en cours depuis quelques jours. Elle était totalement absorbée par son travail, cherchant à produire quelque chose qui serait à la hauteur des normes élevées de Ryan.
Vers midi, Ryan l'invita à déjeuner. Aria accepta, voyant cela comme une occasion d'en apprendre plus sur lui. Tout au long du déjeuner, elle chercha subtilement à obtenir plus d'informations qui pourraient l'aider à résoudre son mystère.
Ryan, cependant, semblait également avoir ses propres questions. Il posa des questions sur son passé, cherchant à en savoir plus sur elle. Aria, quant à elle, parla de son enfance, évitant soigneusement de mentionner l'incident du club. Elle voulait découvrir la vérité par elle-même, sans provoquer d'alerte prématurée.
La journée passa rapidement, entre le travail sur la campagne et les interactions avec Ryan. Aria rentra chez elle avec une multitude de questions dans la tête, mais elle sentait qu'elle se rapprochait de la vérité.
Cependant, le soir, alors qu'elle se préparait à se coucher, une réalisation la frappa. Elle avait été si concentrée sur le fait de déterminer si Ryan était l'homme du club qu'elle n'avait pas considéré une autre possibilité - que ce soit elle qui ne l'avait pas reconnu.
Avec cette nouvelle perspective, Aria décida d'adopter une approche différente. Elle savait qu'elle devrait être plus ouverte, plus attentive à tous les indices qui pourraient la guider vers la vérité.
Tandis que la nuit enveloppait la ville, Aria s'endormit, prête à affronter un nouveau jour avec une nouvelle stratégie. Le puzzle était loin d'être complet, mais elle sentait qu'elle avait enfin toutes les pièces entre ses mains.
Fin du Chapitre 5.
VOUS LISEZ
Échos d'un Passé Mystérieux
Romance"Échos d'un Passé Mystérieux" est une histoire captivante qui explore le voyage imprévu d'Aria Cooper, une jeune et dynamique chargée de communication, dans l'univers du glamour et des affaires de Paris. Le récit débute par une soirée banale, trans...