L'amour au-delà des blessures

3 0 0
                                    

Chapitre 26 :

La lumière diffuse de la chambre d'hôpital enveloppait Ryan et Aria d'une aura douce et sereine. Malgré la gravité des événements récents, une sensation de tranquillité s'était installée entre eux. L'arrestation de Bryan avait libéré une pression intense et leur avait accordé un instant de répit. Un instant rien qu'à eux.

Ryan, affaibli mais déterminé, tenait la main d'Aria, sa prise délicatement ferme. Ses yeux rencontrèrent les siens, portant un message silencieux d'amour et de résolution. "Aria," murmura-t-il, "nous surmonterons cela ensemble."

Aria hocha doucement la tête, son regard reflétant sa détermination. "Je le sais, Ryan. Je n'ai jamais douté de toi, ni de nous." Sur ces mots, elle se pencha vers lui, posant délicatement ses lèvres sur les siennes, savourant la douceur et la familiarité du baiser.

Tandis que le baiser se prolongeait, Aria déplaça doucement sa main, la faisant glisser le long du torse de Ryan. Un frisson parcourut son corps alors qu'elle s'installait délicatement sur lui, veillant à ne pas aggraver sa blessure. Son regard se perdait dans celui de Ryan, cherchant un signe d'approbation.

Ryan la regarda avec une tendresse qui lui réchauffa le cœur. Il déplaça lentement sa main, la posant sur la courbe de sa taille, l'encourageant à se rapprocher. Leurs respirations se mêlèrent, leurs battements de cœur se synchronisèrent. L'atmosphère était chargée d'un désir mutuel, d'une passion retenue.

L'échange se fit plus intense, leurs corps se pressant doucement l'un contre l'autre. La main de Ryan remonta le dos d'Aria, laissant une traînée de frissons sur son passage, tandis que ses lèvres retrouvaient les siennes pour un baiser plus passionné.

La chambre d'hôpital fut le théâtre de leur intimité, un lieu de refuge face aux épreuves qu'ils avaient traversées. Ils s'accordèrent ce moment de tendresse, d'amour et de désir, affirmant leur engagement l'un envers l'autre, réaffirmant leur union face à tout ce qui pourrait se dresser sur leur chemin.

Fin du Chapitre 26.

Échos d'un Passé MystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant