Étrange Coïncidence

1 0 0
                                    

Chapitre 16 :

Le reste de la journée passa comme dans un rêve. Après le petit-déjeuner, Aria se dirigea vers RollShirp pour sa journée de travail habituelle, tandis que Ryan, comme d'habitude, s'enfermait dans son bureau pour faire face à une montagne de travail. Cependant, l'image de l'homme de l'autre côté de la rue ne cessait de la hanter.

Aria n'arrivait pas à se concentrer. Elle se surprit plusieurs fois à regarder par la fenêtre, comme si elle s'attendait à voir l'homme là-bas. Mais à chaque fois, il n'y avait que la vue habituelle de la ville de Paris, en pleine effervescence.

Après une longue journée de travail, elle décida de rentrer chez elle. C'est alors qu'elle le vit à nouveau. L'homme était de retour, se tenant juste à l'extérieur de l'entrée du bâtiment. Cette fois, elle put voir son visage.

Un frisson la traversa lorsqu'elle reconnut l'homme. C'était Bryan. Bryan, son ex-petit ami. Il semblait différent, plus dur et plus âgé. Mais ce fut son regard qui la glaça le plus : un regard fixe et intense, plein de fureur et de jalousie. Il la regardait, mais son attention était clairement dirigée vers l'entrée de RollShirp. Vers Ryan.

La surprise la saisit, et elle se cacha rapidement à l'intérieur du bâtiment. Des questions se bousculaient dans sa tête. Que faisait Bryan ici ? Pourquoi regardait-il Ryan de cette façon ? Elle se sentait soudainement très inquiète pour Ryan, et elle savait qu'elle ne pouvait plus garder le silence.

Fin du Chapitre 16.

Échos d'un Passé MystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant