Une Distance Nécessaire

1 0 0
                                    

Chapitre 11 :

Dans les jours qui suivirent leur conversation, une nouvelle dynamique s'était installée entre Aria et Ryan. Il y avait une tension palpable, mais aussi un certain respect. Ils continuaient à travailler ensemble, mais il y avait une distance entre eux, une barrière invisible qu'ils ne franchissaient pas.

Aria ne pouvait s'empêcher de penser à Ryan, à ses paroles, à son regard sérieux alors qu'il confessait ses sentiments. Elle se demandait comment ils avaient fini dans une telle situation, comment leur relation professionnelle avait pris un tournant si inattendu.

Pourtant, malgré tout, elle savait que c'était nécessaire. Ils avaient besoin de cette distance, de ce temps pour comprendre ce qu'ils ressentaient.

Alors elle s'immergea dans son travail, mettant toute son énergie dans la gestion des campagnes de communication pour RollShirp. Elle travaillait tard, souvent jusqu'à l'épuisement, juste pour éviter de penser à Ryan.

Et pourtant, malgré ses efforts, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. À ses yeux sombres, à son sourire discret, à la chaleur de sa voix. Elle se surprenait à rêver de lui, de ses mains sur elle, de son corps contre le sien.

Un soir, après une longue journée de travail, Aria rentra chez elle, épuisée mais insatisfaite. Elle s'assit sur son canapé, un verre de vin à la main, et regarda par la fenêtre la ville qui s'endormait.

Elle pensait à Ryan, à la distance entre eux, à la tension qui les entourait. Elle se demandait ce qui se passerait ensuite, comment leur relation évoluerait.

Finalement, elle secoua la tête, essayant de chasser ces pensées. Elle avait besoin de se concentrer, de se recentrer. Elle avait besoin de temps, comme Ryan l'avait suggéré.

Alors, avec une dernière gorgée de vin, elle se leva et se dirigea vers sa chambre. Demain serait un autre jour, un autre défi. Et elle était prête à l'affronter.

Fin du Chapitre 11.

Échos d'un Passé MystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant