Premiers Pas dans un Nouveau Monde

5 0 0
                                    

Chapitre 2 :

Ce matin-là, le réveil d'Aria avait sonné à 6h30 précises. L'excitation et l'appréhension de son premier jour chez RollShirp l'avaient tirée du lit presque instantanément. Après une séance de sport intense pour apaiser son esprit, elle s'était préparée pour sa journée.

Dans la cuisine, elle avait préparé un petit-déjeuner simple mais énergisant - un bol de yaourt avec des baies fraîches et un café robuste. Alors qu'elle mangeait, ses pensées étaient ailleurs, son esprit plein d'anticipation pour le jour à venir.

Arrivée chez RollShirp à 8h30, Aria avait été impressionnée par l'immensité de l'immeuble de verre et d'acier, un symbole de la réussite de l'entreprise. À l'intérieur, elle avait été accueillie par une assistante chaleureuse nommée Claire qui l'avait guidée à travers le dédale de bureaux luxueux jusqu'à la salle de conférence où se tenait la réunion matinale.

La réunion avait été intense. Les dirigeants de chaque département avaient discuté de leurs projets en cours et de leurs plans pour l'avenir. Aria avait pris des notes avec diligence, absorbant chaque détail.

Après la réunion, Claire l'avait conduite jusqu'au bureau du PDG, Ryan Shirp. Le bureau était spacieux et luxueusement aménagé, avec une vue imprenable sur la ville de Paris. Ryan était assis derrière un grand bureau en acajou, son regard intense fixé sur son écran d'ordinateur.

Ryan était un homme grand et attrayant avec des cheveux bruns soigneusement coiffés et une barbe parfaitement taillée. Il avait une présence autoritaire qui attirait naturellement le respect, mais c'était son sourire chaleureux qui avait surpris Aria. Il ressemblait étrangement à l'homme mystérieux de la soirée, six mois auparavant.

Au cours de la journée, Aria et Ryan avaient travaillé ensemble sur plusieurs projets. Chaque interaction avec lui la faisait rougir un peu plus. Ils partageaient des regards intenses, des sourires timides et une alchimie indéniable, même si aucun d'eux ne semblait le remarquer.

L'après-midi s'était terminée par une réunion avec le reste de l'équipe de communication. Aria s'était sentie à l'aise avec ses nouveaux collègues, qui l'avaient accueillie chaleureusement. Alors qu'elle rentrait chez elle après une journée épuisante mais gratifiante, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Ryan et à l'homme mystérieux de la soirée. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander si...

Fin du Chapitre 2.

Échos d'un Passé MystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant