Chapitre 21 :
Après l'attaque de Bryan, le monde d'Aria semblait tourner à l'envers. Malgré sa blessure superficielle à l'épaule, elle refusa de quitter le côté de Ryan, refusant de le laisser affronter Bryan seul. Ils retournèrent à leur appartement, le silence entre eux lourd de non-dits.
Ryan s'occupa d'elle avec une tendresse qui la surprit. Il nettoya sa blessure et l'enveloppa d'un bandage propre, son toucher doux contrastant avec la dureté de ses yeux. Il semblait déterminé, sa mâchoire serrée alors qu'il se préparait pour la bataille qui les attendait.
"Nous allons régler ça, Aria," dit-il doucement. "Bryan ne nous fera plus jamais de mal."
Le lendemain, ils retournèrent à RollShirp. La soirée des investisseurs avait laissé des traces, et les employés semblaient nerveux. Cependant, au lieu de se retirer, Ryan fit un discours passionné, promettant de protéger l'entreprise et ses employés.
"Bryan nous menace, mais il ne vaincra pas. Nous sommes une équipe, et ensemble, nous surmonterons cela," déclara-t-il.
Aria regardait Ryan avec admiration. Il était vraiment un leader, capable de donner de l'espoir même dans les moments les plus sombres.
Toutefois, le danger n'était pas encore écarté. Bryan était toujours en liberté et représente une menace. Mais Aria et Ryan étaient déterminés à se battre, à protéger ce qu'ils aimaient.
Ils se retrouvèrent dans le bureau de Ryan après le discours, épuisés mais résolus. Alors que la nuit tombait, Ryan la prit dans ses bras, leur proximité apportant un réconfort dont ils avaient tous deux désespérément besoin. Ils savaient qu'ils affrontaient un avenir incertain, mais ils étaient ensemble. Et c'était tout ce qui comptait.
Fin du Chapitre 21.
VOUS LISEZ
Échos d'un Passé Mystérieux
Romance"Échos d'un Passé Mystérieux" est une histoire captivante qui explore le voyage imprévu d'Aria Cooper, une jeune et dynamique chargée de communication, dans l'univers du glamour et des affaires de Paris. Le récit débute par une soirée banale, trans...