Des Étincelles dans l'Air

2 0 0
                                    

Chapitre 8 :

Aria se réveilla ce matin avec une ferme résolution de parler à Ryan. Cependant, au moment où elle arriva au bureau, une nouvelle surprise l'attendait. Ryan avait organisé une soirée d'entreprise ce soir-là, une soirée élégante dans un chic loft de Paris.

Alors qu'elle se préparait pour la soirée, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui s'était passé la dernière fois qu'elle s'était retrouvée dans une soirée avec Ryan. C'était une nuit qu'elle n'oublierait jamais, une nuit qui avait changé sa vie à jamais.

Aria arriva à la soirée vêtue d'une robe noire élégante qui complétait parfaitement sa silhouette athlétique. Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle remarqua immédiatement Ryan, vêtu d'un costume noir sur mesure qui accentuait son allure imposante.

Au cours de la soirée, Aria et Ryan se retrouvèrent plusieurs fois, partageant des sourires et des éclats de rire. Il y avait une énergie électrique entre eux, un courant d'attraction irrésistible.

Finalement, dans un moment d'audace, Aria prit Ryan par la main et l'emmena sur la terrasse à l'écart du bruit de la fête. Le ciel étoilé au-dessus d'eux et la vue panoramique de Paris offraient un cadre parfait pour la confrontation qu'elle avait planifiée.

Aria respira profondément, prête à révéler ses soupçons à Ryan. Cependant, avant qu'elle ne puisse dire un mot, Ryan la tira contre lui. Il la regarda intensément avant de baisser la tête et de l'embrasser.

L'embrassade était passionnée et intense, évoquant des souvenirs de la nuit où ils s'étaient rencontrés. Aria répondit à son baiser, ses pensées tournant au chaos alors qu'elle se perdait dans la sensation de ses lèvres sur les siennes.

Lorsqu'ils se séparèrent finalement, Aria se retrouva sans voix, submergée par la passion de leur baiser. Ryan la regarda avec une lueur mystérieuse dans les yeux avant de murmurer à son oreille : "Aria, il y a quelque chose que je dois te dire..."

Fin du Chapitre 8.

Échos d'un Passé MystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant