En Quête d'Un Terrain Commun

4 0 0
                                    

Chapitre 3 :

Le lendemain, Aria se réveilla plus confiante. Elle avait survécu à son premier jour chez RollShirp et était impatiente d'entamer le deuxième.

Après son petit déjeuner habituel et une rapide séance de sport, elle prit la direction de l'entreprise. Une fois arrivée, elle se dirigea directement vers sa nouvelle station de travail. Ses collègues la saluèrent avec des sourires amicaux, et elle s'installa pour commencer sa journée.

Son premier projet en tant que chargée de communication était de travailler sur une nouvelle campagne de marketing pour un produit innovant de RollShirp. C'était un défi, mais Aria était prête à le relever.

Alors qu'elle s'enfonçait dans son travail, absorbée par ses tâches, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna pour voir Ryan, debout derrière elle, un sourire chaleureux sur son visage.

"Comment se passe votre deuxième jour, Aria ?" demanda-t-il, ses yeux sombres la scrutant avec intérêt. Malgré la familiarité croissante entre eux, chaque rencontre avec lui envoyait toujours un frisson d'excitation à travers elle.

"Bien, merci," répondit-elle en esquissant un sourire. Ils discutèrent de la campagne sur laquelle elle travaillait, Ryan la complimentant pour ses idées innovantes.

La journée se poursuivit avec une série de réunions et de brainstormings. Pendant une pause café en milieu d'après-midi, Aria et Ryan se retrouvèrent assis côte à côte. Ils échangèrent des anecdotes sur leurs vies, créant une connexion plus profonde. Ils rirent ensemble, partageant un moment de complicité inattendu.

Cependant, malgré ces moments de flirt innocent, leurs identité de la soirée restait un secret pour eux deux. Même si leur alchimie était évidente, ils n'arrivaient pas à faire le lien avec leur rencontre passée.

Finalement, la journée se termina. Aria quitta le bureau, les pensées pleines de Ryan. Elle sentait qu'ils étaient sur le point de partager quelque chose de spécial, même si elle ne savait pas encore quoi. Mais elle était prête à découvrir ce que l'avenir leur réservait.

Alors qu'elle rentrait chez elle, le souvenir du beau brun de la soirée refit surface. Mais pour la première fois, au lieu de l'effrayer, cela l'excita. Elle se demanda si le destin avait déjà tracé son chemin pour elle, si ces coïncidences étaient vraiment des coïncidences, ou si elles étaient destinées à se produire.

Fin du Chapitre 3.

Échos d'un Passé MystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant