Je me réveille en sursaut et en sueur, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas pensé à ça, je pensais men mettre débarrassée, mais non, il a suffi que quelqu'un me touche pour que le cercle vicieux revienne, cercle que je mets du temps à en partie, cercle qui me rend malade, cercle que je vais peut-être jamais en sortir.
Je n'ai pas très envie de me lever ce matin, parce que je suis bien dans mon lit, je n'ai pas le moral pour y sortir, et surtout, je dois aller continuer l'orale avec Aaron, donc l'affronter. Il vaudra sûrement savoir ce qu'il c'est passer hier, chose que je comprends, car ça a commencé quand il m'a touché. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le toucher d'un garçon, donc je pense que ça a été un déclencheur. Mais, je ne veux pas qu'il s'en veuille, car si ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais réagi de la même façon.
J'entends quelqu'un toquer, et rentrer directement, je sais que c'est Lola, il n'y a qu'elle pour se le permette.
-Aller, il faut sortir du lit, c'est samedi donc, c'est le jour du shopping.
Hurle, Lola, je lui fais clairement comprendre que je n'ai pas envie donc, je ne lui réponds même pas.
-Tu te lèves, tu vas finir ce fichu devoir, tu as une heure pour te préparer, puis à 12h je passe de chercher, on va bouffer et enfin faire les magasins.
Cette fois-ci Lola, me prend le bras et me sort du lit sans trop de difficulté, je suis une loque en ce moment.
Je me lève sans aucune motivation et je vais directement dans la salle de bain, toujours sans parler.
Je sais que Lola n'en est pas affectée, et qu'elle sait pourquoi je ne parle pas.
En rentrant dans la salle de bain, je ne me regarde même pas dans le miroir, je prends une serviette et la mets directement sur le miroir. Je ne vais pas pourvoir me voir durant plusieurs jours, car je vais voir certaine chose qui me fait repenser à lui, quand je suis nue. Je prends donc ma douche, sans trop regarder mon corps, mais en le frottant jusqu'à ce que ma peau rougisse.
Mes larmes coulent, de douleur, physique, mais aussi mentale. Je ne comprends pas pourquoi se souvenir met revenue hier, après toutes ses années, ou je l'ai enfui.
Une fois sortie, je prends un tailleur, un débardeur, avec décolleté, et j'enlève la serviette, pour me coiffer, et me maquiller légèrement.
Je ressors de cette salle, de bain, je prends mon ordi, mon sac, et je vais dans la cuisine ou je vois Lola qui m'a préparé mon petit déjeuner.
-Tiens, une salade de fruit, avec un cappuccino pour te réveiller.
Elle me connaît par cœur.
-Merci. Dis-je avec un petit sourire.
-Je sais que ton souvenir est sûrement revenu, et je ne sais pour qu'elle raison, mais je serais là, pour te soutenir.
Elle est toujours là pour essayer, de me faire penser à autre chose.
-Aller poulette, je te laisse, je vais aussi travailler, mais midi, je serai devant l'université.
-Je ne vais pas tarder à partir.
Elle prend sa veste, me fait signe, et part. Quelques minutes après, je fais de même, et je pars vers la bibliothèque pour faire notre devoir le plus vite possible.
Je cherche à voir si Aaron et là, je tourne en rond. Je commence à m'agacer quand mon téléphone vibre, je le sors et vois un message d'un numéro inconnu.
Numéro inconnu :
En haut, sur la droite.
Ce nest pas compliqué, de savoir qui c'est alors, je suis, c'est instruction et je le vois sur une table.
-Salut. Me sourit-il.
Je lui dis aussi bonjour et l'on se remet à l'œuvre, sur notre livre.
Après une heure et demie, Aaron me pose la question que je ne veux pas répondre. Alors que tout avait bien commencé, on parlait que du livre, on rigolait... Il faut qu'il me parle de ça.
-Il s'est passé quoi hier ?
Je le regarde, ne sachant pas quoi répondre.
-Rien ne t'inquiète pas, juste... Juste un vieux souvenir.
Je dis, ne voulant pas métaler sur son sujet. Il ne demande pas plus de détail.
-Et toi comment as-tu eu mon numéro?
-J'ai demandé à Lola, d'abord, elle ne voulait pas, mais je l'ai tellement forcé qu'elle me l'a passé.
Je hoche, la tête et mets une note mentale : Tuée Lola.
-Je t'invite à prendre un verre vu que l'on a fini?
C'est sympa, mais je dois de dire non.
-Je suis désolé, je ne peux pas, avec Lola, on va manger quelque part.
Je vois sur son visage un air déçu, mais il ne dit rien.
-Alors une prochaine fois.
Cette fois-ci, je dis oui, je ne peux pas refuser tout le temps. Surtout, je sais très bien qu'a partir d'un moment, je vais craquer, depuis que je l'ai revue, je ne fais que craquer pour lui encore et encore.
Je lui dis au revoir et part rejoindre Lola qui m'attend déjà.
- J'espère pour toi que vous avez juste travaillé et pas autre chose !
Me gronde mon amie.
-Je peux savoir pourquoi tu as passé mon numéro de téléphone à Aaron.
J'essaie de prendre un ton sérieux, comme une mère qui engueule son gosse, mais Lola pouffe de rire.
-C'est pas ton rôle ça, et je sais que ça te plaît qu'il a ton numéro de téléphone.
C'est vrai, ça me plaît. On part vers la voiture que Lola, a pu avoir et on va direction du Mcdo.
Une fois manger, Lola prend la route pour le centre commercial, dans le centre il y a pleins de boutiques comme Zara, Chanel, victoria secrète
-Ce soir, on a une soirée chez mon binôme, et il y a Aaron, le but et de lui faire voir de toutes les couleurs, tu vas te venger.
-Tu sais très bien que je n'aime pas me venger, et depuis quand on a une soirée. Je te préviens, on ne va pas tous les faire, toi si tu veux, mais moi non, j'ai un diplôme à obtenir.
-Oui on en reparlera.
Elle me prend le bras et m'emmène dans une première boutique, je ne veux vraiment pas gaspiller de l'argent pour une robe que je mettrai probablement une fois dans ma vie. Cependant, au bout de 10 minutes dans la boutique, je n'ai rien trouvé, mais Lola arrive avec des fringues pleins les bras.
-Aller poulette, on passe en cabine, j'ai trouvé pleins de fringues pour toi.
Toujours le surnom
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Très petit chapitre, mais le suivant et bien mieux.
N'oubliez pas de voter et de commenter.
Bisous.
A.
VOUS LISEZ
Capucine
RomanceDeux amis d'enfance, secrètement amoureux, doivent se séparer étant enfant, en se promettant de se retrouver plus tard. Quelque années plus tard ils se retrouvent, à l'université vont ils se retrouver comme avant ou vont ils s'ignorer? Désoler pour...