La véritée

21 4 0
                                    

Le lendemain, je me réveille avec un mal de tête immense heureusement que c'est dimanche, car je ne peux pas aller en cours dans cet état.

Hier, l'alcool m'a fait du bien, mais j'ai un peu dépassé la limite heureusement que j'étais encore légèrement consciente pour le repousser. Sinon j'aurais fini dans un lit et ça, je ne veux pas.

Je me lève et je vais me préparer un cappuccino avec des pancakes. Bien sûr, j'en fais plus pour en garder pour Lola.

Cette aprem je vais sûrement faire une brioche pour nous demain.

Quand les pancakes sont finis Lola se lèves toujours au bon moment.

- Aaron veut te voir aujourd'hui ne me demande pas pourquoi je ne sais pas, il veut te voir à 17h30 à la patinoire.

- J'espère qu'il ne va pas me demander de faire la compète de patinage.

Lola me regarde, car ça se peut que j'ai oublié de lui en parler.

- Aaron et le coach me veulent dans leur équipe pour un duo et un solo le gagnant à une bourse.

- Accepte, il faut que tu ailles de l'avant sinon tu vas rester bloqué.

Plus facile à dire quà faire.

- Sauf que je ne peux pas, j'ai peur Lola, jai peur que tout recommence. En plus, le moment est très mal tombé, car mes cauchemars sont là et font remonter des souvenirs que je veux oublier, je dois boire et comme ça, je dors tranquillement et oups.

Je ne veux vraiment pas repenser à lui, je ne veux pas revivre ce moment.

- Justement, ça va te permettre de voir que tout le monde nest pas comme se timbrer de Gabriel et ça vas te créer des souvenirs meilleurs que ça.

- Je vais voir, je ne sais pas, je dois réfléchir.

J'ai passé la journée à peser le contre et le pour malheureusement il y un contre que je ne peux éviter et ça, je dois de lui raconter si je veux qu'il me lâche. Mais comment raconter à Aaron que je me suis faite violer à mainte reprise pendant plusieurs mois. Comment expliquer que quand je me défendait, il me battait avec plusieurs sortes d'objets que ce soit sa ceinture ou un bâton, comment expliquer que j'en ai des traces que je cache souvent avec du fond de teint. Comment expliquer que je suis sale et impure ?

Je chasse ces pensées et me prépare pour aller à la patinoire avec mes mains tremblantes, je prends un jogging et un sweat que j'enfile puis je pars directement.

Sur le chemin, je pris pour qu'il ne me demande pas de patiner pour l'université.

Je me retrouve une demi-heure plus tard sur la glace avec Aaron.

- On refait notre duo ?

Bien évidemment, j'accepte, je ne peux pas me lasser de cette danse surtout, car je suis proche de lui quand on patine et jen profite. Je profite de sentir ses mains sur ma hanche, son souffle dans mon cou et son sourire.

Après notre petit moment, on s'assit quelques instants et je me maudis pour ne pas avoir continué.

- Capucine, tu sais très bien que tu es une patineuse incroyable et pour ça, je te supplie de venir dans l'équipe de faire gagner l'université pour avoir une bourse.

- Je ne peux vraiment pas, c'est, ce serait hors de mes capacités si je pouvais pourquoi pas, mais là non.

- Attends, reste ici.

Il part vite quelque part récupérer quelque chose, je le vois arriver avec une boite dans les bras.

- Tu m'as parlé de patin cassé et après plusieurs jours de recherche, j'ai compris, je t'offre ça.

CapucineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant