Bisous

16 3 0
                                    

Une fois que ma mère a pris toutes les mesures, elle nous vire du salon, je vais donc prendre un maillot de bain, et je me dirige vers le sous-sol. Mon père avant de mourir nous a construit une piscine en intérieur, ça nous a coûté très cher, mais je suis très contente. 

Je mets ma serviette sur un des transats qui entoure la piscine, puis allume les lumières, dans la piscine qui sont colorées. Je mets une musique de fond, et je plonge d'abord mon pied pour évaluer la température, qui est très chaude. Je décide donc de directement plonger. 

Je fais quelques longueurs, puis au bout d'une dizaine de minutes j'entends du bruit dans mon dos, je me retourne pour voir Aaron en short de bain. Je peux donc revoir ses abdos qui m'ont beaucoup manqué. Alors que ça fait moins d'une heure

Il vient vers moi et plonge directement ce qui m'éclabousse. 

-Comment tu sais qu'il y a une piscine ? Je ne lui ai jamais dit, car mon père la construit après son départ. Il peut le savoir que dans mes lettres, mais il ne les a jamais lus. 

-Ta mère me la dit. Ça dérange que je sois là ? 

Me demande-t-il. 

-Non pas du tout, tu peux rester. Je pars dans l'autre sens pour être bien éloigné de lui. 

Je sens son regard sur mon dos, il me suit du regard. Une fois arrivée à l'autre bout, je me retourne et le regarde lui. 

-Je ne vais pas te bouffer, pas besoin d'aller si loin. Il me dit ça en se rapprochant, putain si il se rapproche ça va être pas bon. 

-C'est mieux que tu restes là-bas, ne t'approche pas. Je sens mon rythme cardiaque semballer. 

-Pourquoi? Moi je suis bien près de toi. Son putain de sourire me charme. 

-Ta blonde ne va pas être contente sinon. Je cherche vite une excuse et je me rappelle, de la première soirée.

Je vois qu'il lève les yeux aux ciels, l'air désespérer, et oui je me rappelle tous les détails, surtout ce détail. 

Il ne s'arrête pas davancer, il se trouve en peu de temps devant moi, à quelques centimètres. 

-L'autre blonde, je l'ai repoussé, donc non, elle ne va pas faire la gueule, car je ne la connais même pas. 

Ses yeux regardent mes lèvres, et moi aussi je les regarde. Ses lèvres donnent envie, elles ont l'air délicieuses. 

- Recule s'il te plait. Je ne veux pas l'embrasser, car je ne vais pas résister.  

Je vois qu'il ne veut absolument pas bouger, alors je vais pour moi-même m'éloigner. Dès que je fais un mouvement, Aaron m'entoure de ses bras. Mon rythme s'accélère encore plus. 

-S'il te plaît Capucine, arrête de résister, on le veut tous les deux

Lui aussi le veut, alors pourquoi résister. 

Parce qu'il va peut être m'ignorer après. 

Non il ne le ferait pas. 

Sa tête s'approche doucement de la mienne, tout en regardant mes lèvres. J'entrouvre les miennes et le laisse m'embrasse. 

Je sens ses lèvres chaudes sur les miennes, je sens son souffle, son odeur. Cest tellement bon. Je mets mes mains dans ses cheveux, je les tire. J'enroule ensuite mes jambes autour de ses hanches. Ses mains s'encrent dans mes hanches. Ces lèvres sont délicieuses, douces. 

Mais par manque de souffle on se sépare, nous sommes tous deux essoufflées, nous nous regardons dans les yeux. J'ai adoré ce moment jai envie à nouveau de le vivre. 

Je rapproche ma tête, je vois qu'il fait pareil, nous allons nous embrasser, mais à deux millimètres un téléphone sonne. Mon téléphone, Aaron recule donc ça tête. 

-Désolée je dois aller voir qui c'est. Je sors de l'eau et cours vers mon téléphone. 

Aaron sort aussi et se sèche avec sa serviette, je prends quelques secondes avant de me rendre compte que j'avais décroché. 

-T'es devenue sourde? Crie une voix que je reconnais, c'est Lola. 

-Non désolée j'étais concentrée sur quelque chose. Je ne mens pas, mais elle ne sait pas que ce quelque chose était Aaron. 

-J'ai dérangé quelque chose? Rit Lola, elle sait déjà la réponse, ça ménerve.

-Pour dire la vérité, oui, t'as dérangé un agréable moment. Je peux le dire car Aaron est parti. Jai embrassé Aaron, c'était putain de bon, je suis accro, mais une personne a décidé de téléphoner alors que j'allais l'embrasser pour une deuxième fois.

Je l'entends hurler à travers le téléphone. 

-Je suis trop heureuse pour toi! Vous êtes ensemble du coup? La demande fatale. 

-Je ne sais pas. 

-Comment ça tu ne sais pas? 

Je ne réponds rien, il faudra avoir cette conversation avec Aaron. 

-Toi avec Isaac, je change du sujet. 

-Je suis chez lui actuellement, ça se passe très bien. 

-Je le savais! A mon tour de crier. Dis-moi tout

Elle me raconte donc qu'elle a passé sa journée entière avec lui, et qu'ils sont très proches. J'espère que ça va continuer comme ça.

Après une heure en appelle, je raccroche puis je vais dans ma chambre, pour prendre une douche afin d'enlever le chlore sur ma peau. 

En me regardant dans le miroir, je regarde mes lèvres et les touches, jai envie d'avoir ses lèvres sur les miennes. 

Il faut que j'arrête penser à ça, je descends donc pour aller dans la cuisine pour préparer à manger. 

Ce soir je vais faire des lasagnes, je sors donc tout ce que j'ai besoin. 

Je mets une petite musique, et je commence à cuisiner en me déhanchant. Je commence par faire la sauce bolognaise avec la viande, ce qui prend le plus de temps. 

Je coupe mon oignon, en le coupant comme tout le monde, je pleure, je nai jamais compris pourquoi. 

Et à ce moment il y a Aaron qui arrive. 

-T'es sérieuse, tu pleures car tu fais mal à un oignon? Rigole Aaron, sachant très bien que c'est l'oignon qui me fait pleurer. 

-Ta gueule. Je lui réponds, il ose se foutre de moi. Viens m'aider au lieu de te foutre de moi. 

-Je ne sais pas cuisiner, en disant ceci il essaie de senfuir. 

-Tout le monde sait cuisiner, alors viens t'as cas suivre une recette. 

Il vient donc avec moi et commence à préparer la béchamel. 

Je le laisse faire, en continuant à préparer ma sauce. Quand j'ai fini, j'attends que lui aussi, pour venir superposer, les pâtes, la bolognaise, la béchamel  et ainsi de suite, mettant à la fin au four. 

Au moment de me retourner, je vois Aaron arriver avec ses mains de sauce, il touche mon visage. 

-Je vais attraper des boutons, putain ! Ma pauvre peau, je vais le buter. 

Je prends de la sauce qui reste sur la cuillère et part a sa pourchasse, pour pouvoir en mettre à mon tour sur son visage, sauf qu'il court beaucoup trop vite pour moi. 

-T'es qu'un connard. Je lèche la sauce et part tout nettoyer

-------------------------------------------------------------------------------
J'ai profité de mes deux heures de geopo pour vous écrire un chapitre.
J'écris pas beaucoup car c'est bientôt mon bac blanc désolée.
N'oubliez pas de commenter et de voter.
Bisous.
A.

CapucineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant