1er entrainements

24 3 1
                                    

Neuf heures, je me réveille pour aller en cours, je commence à avoir mal au ventre, mes règles vont commencer normalement, c'est dans deux jours, j'ai toujours mal au ventre et c'est que deux jours plus tard que je les ai. Donc je n'ai pas à m'inquiéter. Je prends quand même un Dafalgan pour calmer ma douleur.

Une demi-heure plus tard, je suis dans l'amphithéâtre. Je m'assois à côté de mon amie qui elle est à côté d'Isaac, je vois qu'il se passe quelque chose depuis qu'elle lui a jeté la claquette dans la gueule il y a plusieurs jours.

- Tu le kiffes ? Je lui chuchote pour que seul elle entende. Je vois qu'elle rougit instantanément. Elle n'a même pas besoin de me répondre.

- Mais non, je ne le kiffe pas.

Mais elle répond quand même négativement. Je la regarde l'air de dire que je sais qu'elle ment.

Je la prends par les épaules et lui fais un câlin ce qui est très rare, je ne lui fais pratiquement pas de câlin.

Les autres garçons arrivent et ils asseyent un côté d'Isaac. Mais à toute attente, je vois quelqu'un à côté de moi et quand je tourne la tête, je vois le blond à côté de moi qui me sourit et je suis contente, je le regarde dans les yeux qui m'hypnotisent ses yeux bleus sont incroyables puis mes yeux descendent sur ses lèvres qui ont l'air délicieux. Je me rends compte que lui aussi les regarde.

- Aaron ! Crit une voix aiguë putain encore elle.

Et elle prend encore son bras entre ses mains. Et là le geste de trop, elle lui fait un bisou sur la joue. Je tourne le regard et me concentre sur autres choses. Je ne veux plus la regarder, car je sais qu'Aaron en a marre parce qu'il sest écarté, mais elle continue à se coller à lui. Je parle avec Lola et laisse Aaron dans sa merde.

La prof arrive est fait son cours qui me fait un peu chier. La prof n'a pas l'air d'aimer son métier elle a lair saoulé du coup ça ne donne pas envie d'apprendre.

L'heure passe lentement. Mais une fois finie, je suis la première debout sauf que je sens une étrange sensation un truc pas normale, je me rassis directement.

- Prends de l'avance, j'arrive.

Dis-je à Lola. Il faut que je rentre chez moi pour me changer, car l'étrange sensation et mes règles. Mon mal de ventre en plus revient, je veux clamser.

- Lève-toi.

J'entends Aaron parler, je n'avais pas vu qu'il était encore là.

- Je ne peux pas, part, s'il te plaît.

- Je sais que tu as tes règles du coup, je vais te passer mon pull et te ramener chez toi.

Il me prend par le bras pour me lever et me passe son pull autour de mes hanches.

Adorable.

- Je vais te le salir.

- Ce n'est pas grave, ça se lave. Viens, je vais te ramener.

Il me tire par le bras pour me ramener. Sauf petit détail ça se pourrait qu'on est oubliée d'acheter des serviettes.

- On peut passer au supermarché.

Dis-je d'une petite voix.

- Tu vas rentrer et je vais y aller.

- Non, je vais retourner en cours.

Il me fait rentrer dans mon appartement.

- Fait ce que tu veux, mais je vais au supermarché.

CapucineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant