Me voilà de nouveau sur la glace, après un mois d'arrêt, je peux revivre ce moment de liberté.
Pendant ces semaines, la vie n'était pas aussi simple. Dès que je voulais sortir en cachette pour m'entraîner, je tombais toujours sur Ethan, refusant que je sorte seule, puisque la vie est « dangereuse », selon lui. Donc, on allait en ville ensemble. Ça nous a permis de nous rapprocher, mais il ne m'a donc donné aucun accès à mes entraînements, ce qui m'énervait au début.
Mais aujourd'hui, je glisse enfin sur la glace, je n'ai pas perdu mes postures. Et Aaron fait attention à ne pas me blesser de nouveau. J'ai beau lui dire qu'il peut me tenir plus fort, je n'aurais pas mal, il ne m'écoute pas et m'ignore. J'ai très envie de l'étrangler, chose que je fais parfois.
-Bon s'il te plaît, patine comme avant, je ne suis plus blessée alors bouge ton cul.
Je lui parle franchement, car j'en ai marre, qu'il me tienne comme ci, j'étais une petite chose fragile. Après quelques râlements en plus, il comprend enfin.
—------------------------------------------
3 semaines plus tard
-Ok, vérification de la valise. Costumes ok. Maquillage ok. Rechange Ok. Gel douche et shampoing ok. Accessoire coiffure ok. Je continue la liste, et j'ai tout.
Ma mère a eu tout pile le temps de m'envoyer les costumes, tout est prêt. Nous partons dans 20 minutes dans une ville à trois heures de route. Je peux emmener avec moi des personnes, j'ai donc pris Lola et une nouvelle amie, Camille, avec moi.
Dans le bus, il y a donc Aaron et ses colocs. En personnes responsables, nous avons le coach et une professeure de littérature.
Dans le bus, nous sommes au fond, devant, il y a quelques élèves qui font également la compétition avec d'autre coach puisqu'à l'université, nous avons trois coachs de patinage, donc trois groupes de participants, dont Hasley, avec Elio, un espagnol qui est très fort sur glace. Il a les cheveux noirs et les yeux marron. Je le vois depuis quelques semaines accompagné de mon ennemie, et je vois qu'il a beaucoup de mal avec la fille.
Le dernier groupe est formé de deux Français que je ne connais pas bien, mais qui ont l'air très sympa, il y a une blonde avec les yeux verts, qui a vraiment un corps de rêve et à côté l'homme est roux avec un teint très pâle.
Dans le fond le groupe s'amuse, nous sommes en train de faire une grande partie d'Uno avec la musique à fond, qui est du Taylor Swift, que même les garçons chantent avec nous.
-Putain Ethan arrête de poser des putains de six sur des neuf ! Cris Issac, il est à fond dans la compétition, ça fait cinq minutes qu'il a qu'une seule carte, mais qui est obligé de re-piocher.
-Et toi arrête de râler, et de le dire à tout le monde. Râle le brun.
Nous finissons la partie est Jackson perd.
-Vous êtes très gros tricheurs, entre Isaac qui cache ses cartes, Aaron qui met deux cartes d'un coup, et vous les filles qui jouent à deux, j'estime que j'ai le droit à la revanche.
Nous rigolons, et nous recommençons, mais la fin est toujours pareil Jackson perd, et se plaint.
Après plusieurs heures de route, nous arrivons enfin devant l'hôtel dans lequel nous allons loger pendant plusieurs jours, l'université n'a vraiment pas blagué, l'hôtel est très grand, et a l'air génial. Avec les filles, nous visitons l'hôtel et nous voyons un grand bar, une piscine et un espace avec massage et spa. Je crois rêver, je viens pour une compétition et on me loge dans un palace.
VOUS LISEZ
Capucine
RomanceDeux amis d'enfance, secrètement amoureux, doivent se séparer étant enfant, en se promettant de se retrouver plus tard. Quelque années plus tard ils se retrouvent, à l'université vont ils se retrouver comme avant ou vont ils s'ignorer? Désoler pour...