Réponse

29 3 1
                                    

- Accepte, tu sais très bien qu'il ne va rien te faire et il faut que tu combattes cette peur.

Quand je suis rentrée, j'ai tout raconté à Lola, elle doit savoir et elle m'aide pour faire mon choix.

Je sais que je peux avoir confiance en Aaron. Mais je ne sais pas si je suis prête. Ça fait longtemps, j'ai peur de la pression.

- En plus, il t'a offert des patins, il faut bien les utiliser surtout, j'en suis sûr que ta mère serait contente de faire ton costume ça fait longtemps.

C'est vrai, elle serait ravie.

- Il faut que je me bouge et que j'arrête d'avoir peur.

Je vais le faire, je vais gagner surtout, je suis prête à aller le dire à Aaron. Je me lève et pars toquer chez mes voisins bien sûr, ce n'est pas le bon qui ouvre.

- C'est pour ?

Me demande Ethan.

- Aaron est là ?

Il rentre et me laisse sur le seuil de la porte super. Mais d'un coup je l'entends gueuler que tout le voisinage à du entendre.

- Aaron, il y a ta copine !

Copine ? Il est pas bien lui.
Ça ne me dérangerait pas. C'est vrai.
Aaron arrive directement, il a l'air heureux de me voir.

- J'accepte, je veux faire cette compétition.

Il crie de joie et me prend dans ses bras en me faisant tourner.

Son toucher ne me dérange pas trop, car il essaie de ne pas me toucher avec ses mains.

- Merci.

Me chuchote alors Aaron. Il me dépose sur le sol.

- Par compte pour le costume, c'est ma mère qui va le confectionner et enfin, je veux que tu sois toujours là à mes entraînements, je ne veux pas être seul.

- Bien évidemment, je serais toujours là. Je ne vais pas te laisser et je te promets que je vais tout faire pour que tu oublies cette image de toi.

Me dit-il en me faisant un bisou sur mes cheveux. J'aime ça, je me sens en sécurité.

- Merci Aaron.

- C'est normal Honey. Je ferais tout pour toi.

Je me détache de lui à ce moment-là, il y a une fille brune qui crie le prénom d'Aaron.

C'est qui elle ?

Le pire, c'est qu'elle vient s'accrocher au bras du blond.

- J'ai un problème dans ma chambre, tu peux venir m'aider s'il te plaît.

Dit-elle en lui faisant les yeux doux, elle veut clairement le pécho. Lui, il souffle en se passant sa main sur son visage.

- Bon fait vite.

Elle lui prend son bras et le tire pour qu'il la suive. Je retourne donc sur mes pas et rentre dans mon appartement.

Je vois directement Lola qui mange encore ses pancakes.

- Alors, raconte tout.

Prononce ma meilleure amie avec la bouche pleine. Je souris, car elle a encore la tête fatiguée.

- Alors je t'ai écouté, je vais faire cette compétition. Je dois appeler ma mère pour lui demander si elle peut me faire un costume.

Je prends donc directement mon téléphone et le mets en haut-parleur.

CapucineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant