Trajet

17 3 0
                                    

-On va boire un café ? Me demande Lola.

J'étais changée, et j'avais fini les cours, Aaron a dit qu'il allait s'occuper de son ancienne coéquipière, pour qu'elle comprenne qu'elle doit me laisser tranquille et trouver quelqu'un dautre. Ça ne me dérange pas qu'elle ne maime pas, on ne peut pas aimer tout le monde. Mais pas besoin de me verser son putain de café de merde sur moi.

On est au café, j'ai commandé un cappuccino et un cookie.

-Il faut que je prépare mon sac, pour ce week-end. Dis je, je n'ai vraiment pas envie de bouger.

-Tu ne m'as pas montré tes inspirations.

-Tu m'abandonnes et tu crois m'aider à choisir mon costume la blague, tu verras le jour J, et c'est tout.

Elle me regarde choquée, elle m'aide tout le temps à choisir mes costumes, mais elle ne va pas le faire cette fois-ci.

Je sais à peu près le style de costume quelle aime donc je vais en prendre compte. Car depuis qu'elle sait qu'il me faut un costume elle m'envoie pleins d'inspirations.

-Du coup tu auras deux costumes?

-Oui un pour le duo, et un pour le solo, et normalement pareil pour Aaron. Sauf si ma mère n'a pas assez de temps.

Mais vu comment elle est contente, elle va tout faire pour en faire quatre.

Une fois le café fini, on repart à l'appartement après avoir fait un peu de shopping.

Et en rentrant j'ai fait mon sac, en attendant demain.

Je vais devoir faire 2 heures de route avec Aaron, ça va être très dur.

------

Il est 6 heures du matin, et j'ai la tête dans le cul, j'ai qu'une envie cest de me remettre dans mon lit. Mais ce n'est pas possible, je dois aller chez ma mère.

Je laisse un petit mot à Lola, disant que je suis partie, et je sors de mon appartement ou je retrouve Aaron tout aussi fatigué que moi.

-Salut. Sa voix est vraiment fatiguée.

-Salut, tu veux que je conduise ?

-T'as pas ton permis. Rigole t-il.

Je rigole aussi car j'avais oublié. Il va devoir conduire tout le long. Et moi je vais pouvoir ronfler tout le long, ça me va très bien. On se dirige donc vers sa voiture, et je regrette de ne pas avoir mit un pull, car j'ai très froid. J'ai mit un pantalon tailleur, avec un body à manches courtes, et j'ai qu'un blazer pour me couvrir, je suis vraiment conne. Vivement qu'on soit dans la voiture et qu'il met le chauffage à fond.

Une fois dans la voiture, je lui demande de mettre le chauffage et il veut bien.

-Tu peux me mettre ton adresse? Je ne sais pas la route, et je ne suis plus sur de l'adresse.

Me demande t-il un peux mal un l'aise.

Je lui prends son téléphone, qui était posé.

-C'est quoi ton code?

Il me regarde et me sourit.

-C'est 05092010. Il me sourit en me regardant, c'est la date de notre première rencontre. Je souri également en la tapant. Et je remarque que j'ai le même mot de passe.

Je mets donc le GPS, et lui mets mon adresse. Et quand je repose le téléphone il sourit.

- J'aurais finalement pu mettre ladresse.

Il se souvient donc de mon adresse, je suis contente. Mais alors pourquoi si, il s'en souvient je n'ai pas eu droit à une seule lettre ou autre.

Je ne me concentre pas sur ça, il faudra avoir une conversation mais pas maintenant, je ne veux pas passer un mauvais trajet.

-Tu peux dormir si tu veux, ne reste pas éveillée pour moi.

Il s'inquiété c'est mignon, mais c'est ce que je comptais faire.

-T'inquiètes pas c'est ce que j'allais faire.

Je m'installe donc confortablement, et je commence à m'assoupir petit à petit.

______________________________________________________________

PDV Aaron

Ca fait déjà une heure que je roule, et que Capucine dort. Je regarde le GPS et vois qu'il nous reste encore une heure, ça devient long, et surtout j'ai faim. Je n'ai pas pensé à prendre quelque chose à manger.

Je vais m'arrêter à la prochaine air d'autoroute.

Je me demande comme ça se fait que Capucine n'a jamais répondu à mes lettres alors que j'avais toujours marqué la bonne adresse. J'ai demandé l'adresse car je n'étais plus sur, mais je suis persuadé d'avoir toujours marqué cette adresse.

Il faudra avoir une discussion sur ça.

Après une vingtaine de minutes je trouve une station service. Je n'ose pas réveillé Capucine, je vais faire vite.

Une fois dans le magasin, je prends deux bouteilles deau, et des gâteaux, pour elle et pour moi. Et je passe en caisse. Mais le caissier est une lenteur alors que j'ai que cinq articles.

Mais je reviens vite vers la voiture.

Je met tout ça par terre et m'ouvre un gâteau. Je regarde Capucine et je me rends compte qu'elle est encore plus belle qu'avant. Ses cheveux blonds, sont long, brillant et ils ont l'air tellement doux. Ses lèvres, sont légèrement pulpeuses. Son visage est magnifique.

Je la regarde encore pendant plusieurs minutes, et je me rends compte que ça fait psychopathe donc je retourne la tête et, je commence à démarrer, la voiture quand je vois du coin de l'il Capucine bouger, de gauche à droite. Je la regarder et je voix de la transpiration. Elle fait sûrement un cauchemar.

-Capucine. Je la secoue doucement pour ne pas la brusquer. Mais elle ne se reveil pas.

Je la secoue un peu plus, en l'appelant plus fort. Et elle se réveille d'un coup en sursaut. Je la regard paniquer, je vois que ses yeux sont remplit de larmes.

Elle se tourne vers, moi, et me prend dans ses bras dun coup en me sautant pratiquement dessus.

-Il est revenu, j'ai peur. Elle tremble, elle pleure.

Je caresse doucement ses cheveux, pour la rassurer. Et j'avais raison ils ont tellement doux.

-Il n'est pas revenu, il ne va pas te toucher.

On passe plusieurs minutes, comme ça. Et c'est au bout dune dizaine de minutes quelle se calme, et que je redemmarre.

-Il y a une bouteille d'eau et des gâteaux à tes pieds, tu peux te servir.

Elle me remercie et mange un petit bout.

CapucineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant