Le soleil commençait à se coucher sur la ville. Chacun était rentré chez soi, ou non. Toute la ville vaquait à ses occupations et les colocataires profitaient d'une soirée plutôt tranquille.
Hwanwoong et Keonhee regardait leur nouveau drama sur le canapé. Ils appréciaient beaucoup les couples de l'histoire. Ils s'en amusaient car le scénario était quelque peu bancal de temps à autre mais cela apportait du charme.
Soudain, un bruit étrange sonna à leurs oreilles.
Quelque chose tapait contre le mur. Ce bruit ne provenait pas de leur appartement mais bien de celui d'à côté, et il tapait d'une façon bien régulière.
Les deux garçons se retournèrent l'un vers l'autre, leurs regards parlaient pour eux et ils étaient mitigés quant à l'ensemble de leurs pensées à ce moment même.
~°~°~°~°~°~°~
Après avoir taquiné son meilleur ami, Geonhak avait jeté un coup d'œil à son portable qui s'était mis à vibrer à plusieurs reprises signifiant l'arrivée de nombreux messages. Intrigué, il jeta un coup d'œil à leur contenu et, en voyant l'un des destinataires, ses sourcils se froncèrent avant de lancer un regard que Youngjo comprit bien vite.
"- Je te laisse l'appartement jusqu'à minuit, après je rentre et plus de bruit.
- C'est promis !"
Geonhak vint rapidement enlacer les épaules de son colocataire avant de répondre à ce mystérieux destinataire. L'après-midi prit fin, le début de soirée débuta et le brun vint ouvrir la porte de son appartement après qu'on est frappé à la porte.
"- Merci de m'accueillir ce soir, Hak-ie ! Je... J'en ai vraiment besoin."
Souriant simplement, l'aîné proposa à manger à son invité qui s'installa à table tout en commençant à déballer son sac à son ami.
"- Il va me rendre fou, je te jure ! Il m'envoie des putains de pleins phares, il me chauffe à chaque fois qu'il boit un peu trop mais il refuse toutes mes avances !
- Il n'assume toujours pas son homosexualité ?
- Ouais... Et ça me frustre tellement ! J'en ai marre, j'ai presque envie d'abandonner mais le problème est que je l'aime comme un fou."
Enfonçant sa fourchette dans sa bouche, le jeune garçon plongea son regard dévasté dans celui de Geonhak qui répondit avec une expression compatissante.
"- Je suis sûr que Kanghyun finira par t'avouer ses sentiments pour toi, Dongju.
- Hm... Mais ça commence à durer dans le temps ! Cela va faire 3 mois depuis l'incident du baiser. J'en peux plus moi ! Je veux goûter de nouveau à ses lèvres, elles sont si douces et sucrées avec un arrière-gout acidulé et... Je m'égare."
Geonhak sourit simplement en tendant sa main pour essuyer les traces de crème fraîche au coin de la bouche du petit qui lui lança un regard à double sens.
"- Et sinon, avec ta connasse ? Comment ça avance ? Débarrassé ?"
L'unique réponse fut un lourd soupir accompagné de la chute des épaules de Geonhak qui fit écarquiller les yeux du petit : elle n'avait toujours pas lâché l'affaire.
"- Mais quelle relou ! Je vais aller lui botter le derrière moi-même tu vas voir qu'elle va s-
- Oublions ça, Dongju."
Sans prévenir, l'aîné avait posé son index sur la bouche bavarde du petit qui s'était figé en rougissant furieusement face au décolleté du garçon face à lui.
"- Ta chambre ?"
La question de Dongju fut susurrée et l'aîné lui lança un clin d'œil taquin tout en faisant le tour de la table pour soulever le petit et l'amener en direction du canapé.
"- Non, j'ai envie de changer un peu ce soir."
Ce fut assez bruyamment que Geonhak et Dongju firent leurs affaires intimes. Devenus des plans culs réguliers après s'être rencontrés dans une boite de nuit, les deux profitaient de leur célibat temporaire pour s'envoyer en l'air à chaque fois que l'un se sentait à bout de nerf.
Leurs voix mélodiques emplirent le salon, traversa l'épais mur pour arriver dans l'appartement voisin et les gémissements graves eurent un effet assez intense sur Keonhee alors que Hwanwoong geignait de malaise.
"- Help ! Ils sont où mes écouteurs ? Je ne veux pas savoir que le voisin fait ce genre de choses ! Surtout après ce qui s'est passé l'autre jour !"
Paniquant, le petit avait mis la main sur ses écouteurs puis il les avait enfilés sans hésiter en mettant le son de sa musique à fond.
Keonhee, lui, déglutit face à ce timbre si grave qui le plongeait dans une étrange transe où il ne voulait qu'une chose : rejoindre son voisin. Le garçon était bizarrement jaloux de la personne possédant la deuxième voix et il ne put s'empêcher de penser que la sienne s'harmoniserait mieux.
"- Oh putain ! Mais je suis complètement malade !"
Remettant les pieds sur terre, Keonhee fila chercher son casque et il lança la première vidéo que YouTube lui recommanda. Tout ceci dura jusqu'aux alentours de vingt-trois heures quarante lorsque les gémissements d'allégresses prirent fin.
Le lendemain matin, le brun était grognon car sa nuit avait été parasité d'un rêve peu catholique en compagnie du voisin. Ce fut assez compliqué pour le pauvre Keonhee de se lever car son membre était si dur qu'il en était douloureux.
"- Si je croise le voisin... Je lui défonce le cul !"
Ce fut dans une humeur exécrable que Keonhee débuta sa journée et, uniquement lorsque midi sonna, il réalisa que les heures étaient interminables.
"- Tu vas t'habiller comment ce soir, Bunny ?
- Hm ? Bah en pyjama comme tous les soirs. Tu en poses des questions connes toi.
- Alors... D'un, tiens."
Hwanwoong donna un coup dans le front de son collègue avant de reprendre son dialogue.
"- De deux, c'est toi qui es con avec ta mémoire de gruyère. De trois, on va en soirée ce soir ! Je te rappelle que Seoho t'y a invité et tu as intérêt à mettre autre chose que ton pyjama pilou pilou bleu pastel. Sauf si tu veux devenir la risée de l'université."
Blêmissant, Keonhee se rappela sa promesse avec son collègue et il jura dans sa barbe non existante tout en lançant un regard de détresse au petit.
"- Non Keonhee, on n'annule pas. Cela fait super longtemps qu'on n'est pas sorti et j'ai envie de changer un peu d'air. Puis ça te fera du bien aussi !
- Tu mens... Tu y vas pour autre chose je suis sûr. Le Hwanwoong que je connais ne dit jamais non à une soirée drama en pyjama accompagné de saucissons et de chips.
- Tu sais, en vieillissant les goûts changent et...
- Le voisin vient ?"
Rougissant soudainement, le petit se redressa d'un coup avec son plateau pour jeter ses restes et partir vers la sortie. Néanmoins cette fuite ne fut pas suffisante pour Keonhee qui hurla haut et fort.
"- Oh ! Mais c'est que Hwanwoong veut pécho ce soir !"
Recevant un regard noir du petit, Keonhee ria aux éclats sans remarquer les paires d'yeux qui se posèrent sur eux et qui les suivirent jusqu'à la sortie.
"- Tu as peut-être une touche ce soir, Papy."
VOUS LISEZ
Dark Coffee {Short Story Oneus}
FanfictionGeonhak était un universitaire riche et populaire apprécié par tout son campus faisant tomber bien des filles. Keonhee était un jeune garçon travaillant dans un café en parallèle de ses études pour payer son loyer chaque mois. L'un haïssait les pers...