Chapitre 1

66 6 4
                                    

Papillonnant des paupières, le premier sentiment qui traversa le corps du jeune homme fut l'assaut d'un violent mal de tête. Immédiatement, les regrets vinrent le taquiner en le faisant grogner au travers de ses lèvres charnues : il n'aurait pas dû boire autant la nuit dernière.

Hélas, il devait assumer ses actes débiles et quitter son lit douillet pour rejoindre sa faculté car, aujourd'hui marquait le début d'une nouvelle semaine. Lundi, journée horrible pour une majorité de la population mondiale et Geonhak n'échappait pas à la règle. Après une rapide douche, ses vêtements classieux furent enfilés et il avait quitté sa grande chambre pour rejoindre le salon où le petit-déjeuner avait été préparé par Youngjo.

"- Salut."

La voix grave du garçon s'adressa à son colocataire qui lui fit un petit geste de la main pour réponse alors qu'il terminait de boire son café. Youngjo alla s'enfermer dans la salle de bain pour se préparer et la routine habituelle s'installa.

Quand son compagnon de vie fut prêt, Geonhak descendit vers le garage au sous-sol afin de chevaucher sa moto et rejoindre l'université. Youngjo l'imita, tous deux enfilèrent leurs casques qui camouflèrent leurs splendides chevelures puis la porte s'ouvrit. Leurs moteurs démarrèrent, les colocataires s'échangèrent un petit regard taquin avant de filer sur les routes.

En une poignée de minutes, ils étaient arrivés à bon port. L'immense campus s'étalait sous leurs yeux. Les pelouses parfaitement tondues, la blancheur éblouissante des bâtiments bien entretenus et la foule d'étudiants se peignaient sur la rétine de Geonhak à son plus grand plaisir.

"- Allons-y, Puppy !

- Yah. Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi, Papy."

Youngjo lança un simple rictus accompagné d'un clin d'œil à son ami puis il l'abandonna sur le parking en courant vers l'un des immenses bâtiments. Seul à côté de sa moto verrouillé, il fallut quelques secondes pour que le jeune homme finisse par réaliser l'acte de son ami et il l'appela tout en essayant de le poursuivre dans sa stupide, mais drôle, course-poursuite.

"- Youngjo ! Tu vas me le payer... Attend que je te rattrape !

- Puppy ! Puppy ! Puppy !"

Youngjo prit un virage à quatre-vingt-dix degrés sur la droite, il emprunta les escaliers afin de semer son meilleur ami. Il regretta très vite son choix, le cardio n'était pas pour le lui. Il sortit à un étage, le bâtiment était si grand qu'il était légèrement perdu sur où il pouvait se trouver.

Il devait surement être dans une des ailes du bâtiments qu'il ne connaissait pas, n'ayant pas de cours par ici. Il avança sans trop savoir où aller, il y avait pas mal de couloirs, il découvrait par la même occasion ce nouvel endroit, il aperçut des étudiants pas trop loin et un jeune homme attira son attention. Qui était-il ?

À cette question, Youngjo ne put avoir la réponse car Geonhak venait juste d'apparaitre devant lui alors qu'il était perdu sans ses pensées.

"- Bouh !"

Ni une, ni deux, Youngjo sursauta, il partit en courant dans l'autre direction et le bruit de leur course poursuite se fit entendre sous leurs semelles. Tout le monde les voyait passer sur leur chemin en lançant des petits 'pardon' de temps à autre.

Essoufflé, Youngjo prit une légère pause afin de reprendre sa respiration. Mauvaise idée, Geonhak lui sauta dessus, le projetant à terre en venant le chatouiller pour se venger de son affront. La sonnerie retentit et il était l'heure de mettre fin à leurs enfantillages.

~°~°~°~°~°~°~

"- Bunny ? Tu viens, on a terminé, on peut rentrer.

- Hm, j'arrive."

Dark Coffee {Short Story Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant