Au petit matin, le ténébreux fut réveillé non pas par son réveil mais par cet incroyable rêve qui l'avait fait réagir dans la vraie vie. Son corps couvert d'une fine couche de sueur, Geonhak grimaça en sentant son membre dur. Filant sous la douche, il se soulagea sous le jet d'eau tout en se remémorant son rêve.
Il se souvint des grandes mains de Keonhee le prenant avec assurance, ses mouvements de va et vient sur sa longueur, sa bouche qui était descendu cueillir le fruit défendu puis son regard... Ce putain de regard brûlant et empli de défi.
"- Putain~"
Geonhak gémit sous la douche, sa tête reposa contre le mur car les images défilaient dans sa tête et il approchait du paroxysme. Il vit son regard chocolat, sa bouche le suçant si agréablement, ses paumes descendant pour se faire du plaisir en même temps qu'il en donnait à son aîné. Le tableau était idyllique, luxurieux.
"- Keonhee~"
Le brun perdait son souffle, son membre pulsait dans sa main alors qu'il entendit les petits gémissements de plaisir de son crush. Sa voix se perdit dans sa tête alors que la sienne envahit la salle de bain et il ne lui fallut que quelques minutes de plus pour terminer dans la douche.
Miraculeusement, Youngjo n'avait rien entendu et le ténébreux avaient pu manger en paix son petit déjeuner tout en commençant sa journée d'une manière assez épicée. De plus, il n'avait qu'une hâte actuellement : trouver Keonhee et le faire payer pour l'ascenseur d'hier.
Il prit ses clés, chevaucha sa moto et partit en direction du campus. Il avait deux heures de cours dans la matinée puis tout le reste de sa journée était libre. Assis à sa table, le cours devait sûrement être très intéressant mais Geonhak, lui, n'en retenu absolument rien. La seule chose qu'il se souvint était le 'bonjour' du professeur en rentrant puis il avait sombré dans son esprit en manigançant sa vengeance : s'il fallait rester à ce café toute la journée alors il y resterait.
L'heure venait à peine de finir que Geonhak prit son sac rangeant rapidement sa trousse, qu'il avait sorti pour lui donner un air un minimum studieux. Sans attendre, il fila au plus vite au café car il ne voulait pas rater Keonhee et il ne connaissait pas l'heure de son service donc le ténébreux ne souhaitait pas le rater.
~°~°~°~°~°~°~
Venant à peine de se lever, Keonhee n'avait pas cours dans la matinée lui permettant de se reposer un peu et, malgré la scène de la veille dans l'ascenseur, il n'avait pas été plus perturbé que cela. Dans la cuisine, le garçon croisa son colocataire qui avait la tête dans les nuages lui laissant penser qu'il avait raté un épisode.
Qu'est-ce qu'il s'était passé à cette soirée ? Peut-être il y avait-il autre chose qu'il ignorait ?
"- Monsieur je pense à mon beau mec, tu comptes bouger pour que je puisse accéder à la salle de bain un jour ?
- Hein ? Qui ? Moi ?
- Non, le chat du voisin... BOUGE !"
Il pouvait enfin faire sa petite commission tranquille une fois le chemin libéré et il put se préparer.
"- Juste par simple curiosité, ça ne t'a pas inquiété que je rentre plus tard que prévu ? Et d'avoir une coupure de courant dans l'immeuble hier soir ?
- Euh... Une coupure de courant...
- Oui, Hwanwoong, une coupure... Tu étais déjà assoupi quand je suis rentré et il n'était que vingt-deux heures trente. Tu te ne dors jamais aussi tôt.
- Ah ! Je devais être fatigué de ma journée, certainement.
- Tu as dû avoir une sacrée journée, c'est vrai que trois heures de cours c'est épuisant... Je dis ça, je ne dis rien mais je soupçonne qu'une certaine personne qui s'est enfui de notre appartement hier matin d'être la cause de ton fameux épuisement."
VOUS LISEZ
Dark Coffee {Short Story Oneus}
FanfictionGeonhak était un universitaire riche et populaire apprécié par tout son campus faisant tomber bien des filles. Keonhee était un jeune garçon travaillant dans un café en parallèle de ses études pour payer son loyer chaque mois. L'un haïssait les pers...