Chapitre 6

65 5 33
                                    

Seize heures... Il était enfin l'heure que Youngjo avait attendu toute la journée et cette dernière avait démarré sur les chapeaux de roue. Toutefois, maintenant il ne voulait qu'une chose : retrouver l'homme qui arrivait à faire battre son cœur de façon déraisonnée.

Il était arrivé un peu en avance, trop excité à l'idée de faire face à Hwanwoong. Ce rendez-vous le permettrait de parler de ce qui s'était passé entre eux lors de la soirée et, surtout, de leur relation actuelle.

Youngjo se plaça derrière le colombier. C'était un endroit sublime mélangeant pierres et verdures, le tout parsemé de fleurs allant du violet à l'orangé jusqu'au rouge. Il s'agissait d'un spectacle magnifique se déroulant sous ses yeux, de plus, cet endroit était intime car invisible aux gens passant par là.

Le garçon attendait son petit protégé en se perdant dans cette scénographie où le soleil se reflétait sur l'ensemble et il se pencha légèrement pour frôler les différentes fleurs. Hwanwoong venait à peine d'arriver. Il était légèrement essoufflé car il avait oublié que ses cours se déroulait à l'autre bout du campus quand il avait fixé ce rendez-vous. Le petit avait dû bousculer la moitié des étudiants pour se faufiler vers la sortie, mais il était là.

Il vit Youngjo profiter de ce lieu. Il était si beau au milieu de toutes ces plantes avec le soleil rayonnant dans ses cheveux apportant des reflets dorés. Le petit avait soudainement très envie de plonger sa main au milieu de ses mèches. L'aîné n'avait pas entendu son arrivé, il était toujours plongé dans ses pensées faisant qu'il ne sentit pas Hwanwoong s'approcher de lui. Ce fut seulement lorsqu'un poids s'écrasa sur son dos et que deux mains se posèrent sur ses yeux qu'il sut.

"- Je suis venu..."

Le plus jeune descendit, Youngjo se retourna et il fit face à ce petit diamant.

"- Tu m'as manqué..."

Le petit se mit à rougir légèrement car il n'était pas habitué aux compliments ou aux jolis mots mais, lorsque ceux-ci venaient de Youngjo, il perdait tous ses moyens.

"- On s'est vu il y a seulement quelques heures. Et cela ne t'a pas suffi ce que tu m'as fait subir ce matin pour calmer ton manque ?

- Non..."

C'est avec un sourire très malicieux qu'il venait de prononcer ce mot. Hwanwoong ne s'était pas attendu à cette réponse alors il se figea l'espace de quelques secondes. Ce lapse de temps fut suffisant à Youngjo pour s'approcher un peu plus de Hwanwoong : il avait tellement envie de lui voler ses lèvres. Puis, lorsqu'il ne fut à rien de réussir, Hwanwoong sorti de ses songes et se recula.

"-Pas cette fois, beau châtain !"

Cela sonnait mieux dans sa tête, mais il ne se dégonfla pas pour autant. Pas à nouveau.

"- Tu as demandé qu'on parle, alors parlons. Je t'écoute...

- On a tout le temps pour ça, pourquoi tu viens gâcher ce moment ? Laisse moins au moins y goûter une nouvelle fois et ensuite on parlera. S'il te plait ?"

Youngjo avait une moue sur son visage à en faire fondre plus d'un. Néanmoins, Hwanwoong ne voulait pas céder, même s'il désirait aussi kidnapper ses lèvres. Cependant, ils devaient d'abord parler. S'apprêtant à répondre que si Youngjo souhaitait un baiser, il devait attendre la fin de leur discussion car ce n'était pas le moment. Toutefois, avant même d'ouvrir la bouche, il fut interrompu par du bruit se dirigeant vers eux.

Paniquant légèrement à l'idée qu'on les surprenne ici, et des rumeurs puissent se propager dans le campus car aucun d'eux n'en avaient besoin actuellement, Youngjo prit Hwanwoong par la taille et l'amena à l'intérieur du colombier par la porte se trouvant à quelques pas.

Dark Coffee {Short Story Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant