Dans cette chambre, un léger rayon de lumière la pénétrait. Il faisait assez sombre dans cette pièce pour dormir, mais assez clair afin de discerner les visages et les objets présents sans être agressée par celle-ci.
Le plus jeune se réveilla et il avait sacrément bien dormi. Était-ce parce qu'il avait trop bu, malgré l'avoir démenti la veille ? Ou était-ce une autre raison ?
Le garçon avait passé une incroyable soirée avec son beau châtain et il avait pu goûter à ses lèvres. Enfin, tout ceci car il avait bu ! Sans tous ces artifices, il n'allait plus réussir lui faire face, bien trop timide.
Qu'avait-il fait ? Ils ne seraient pas sans se croiser à la fac, bien au contraire. Il ne pouvait pas l'ignorer non plus après ce baiser : il avait été si sensuel. En plus, le châtain embrassait sacrément bien... Il voulait encore plus de ces lèvres charnues, il les désirait, souhaitait les mordiller...
S'agitant légèrement, il en réveilla une certaine personne se trouvant à ses côtés. Ce fut seulement à cet qu'il remarqua en réalité cette présence.
"- Hm... je... je me suis endormi..."
Hwanwoong se retourna vers son interlocuteur : c'était ce beau châtain pour dont il venait de rêvasser. Brusquement, il ne sut plus comment lui faire face... Il était dans son lit, à lui !
Soudainement, quelques souvenirs lui revinrent en mémoire... Cela le frappa !
Quel con avait-il été ? Il lui avait vraiment demandé de rester à ses côtés avant de s'assoupir. Combien de boissons avait-il ingurgité pour être si stupide ?
Il se retourna à une telle vitesse que même une tortue serait plus rapide que lui. Cette lenteur fit esquisser un sourire au plus âgé qui attendait patiemment dans le lit. Puis, lorsque le surpris posa son regard sur ces yeux noisette, il perdit pied.
Son cœur rata un battement. Il était magnifique. Sa tête au matin était fatale pour cette petite frimousse de Hwanwoong.
La couette, légèrement défaite, montrait que Youngjo n'avait plus son pantalon. Un souvenir se faufila devant ses yeux, il n'avait pas... Non, il n'avait pas déboutonné-... Fixant le vide, il tenta de se rappeler la soirée et Hwanwoong se remémora l'avoir chauffé, ses mains se faufilant très proche de ce fruit défendu mais après... Trou noir.
Paniquant légèrement, il commença à marmonner des mots incompréhensibles en voulant échapper à la situation.
"- Je, je vais... salle de bain..."
Lorsque le petit commença à se lever dans l'espoir de ne pas être encore plus gêné qu'il ne l'était, il sentit le matelas bouger. Un poids s'était déplacé en même temps que lui et il comprit vite que la salle de bain attendrait.
Youngjo l'avait ramené à sa place car il avait décidé de confronter son cadet. Le plaquant sur le matelas, le plus vieux se positionna sur lui. Hwanwoong était devenu rouge, si cette teinte pouvait exister.
Ce regard noisette c'était plongé dans celui troublé de Hwanwoong, qu'allait-il faire ? Curieux, il attendait puis, de toute façon, ce n'était pas comme s'il pouvait bouger.
Youngjo décela une légère once de défi et d'attente dans les pupilles de son vis-à-vis. Cependant, l'ensemble était dominé par l'inconnu et la gêne. Tout ce qu'il avait perçu dans le regard d'hier était tout autre aujourd'hui.
Néanmoins, il désirait retrouver cette malice dans ces yeux. Il voulait ce jeune homme assez audacieux pour le provoquer et lui faire comprendre ses envies.
Il approcha son visage du plus jeune, son souffle reposa sur sa joue et il arriva à son oreille pour lui susurrer
"- Tu vas où comme ça, Petit Cœur ?
VOUS LISEZ
Dark Coffee {Short Story Oneus}
FanfictionGeonhak était un universitaire riche et populaire apprécié par tout son campus faisant tomber bien des filles. Keonhee était un jeune garçon travaillant dans un café en parallèle de ses études pour payer son loyer chaque mois. L'un haïssait les pers...